Chapitre 26
Los Angeles 22 juin
Kessy
Quand je suis enfin revenue totalement à moi, Alice se réveille aussitôt comme si elle avait un radar, je pense que ça doit venir du fait qu'elle va devenir maman.
Je la vois se lever et venir vers moi.
—Tout va bien ma belle tu es chez moi et ton oncle, tu nous as fait une sacrée peur !
Je peux voir dans son regard toute la tendresse d'une mère.
—Désolée de vous avoir fait peur, je suis restée longtemps dans les vapes ?
—A peu prés quatre heures, mais par chance, quand tu es tombée Dynamite t'a rattrapée donc ta jolie tète ne s'est pas fracassée sur le sol ! Tu peux me dire ce qui s'est passé ?
Malgré toute la douceur qu'elle me porte je ne suis pas prête à lui dire la vérité.
—Je pense que ça vient du fait que je ne dors pas beaucoup ces derniers temps et que je n'ai pas mangé de la journée !
Je me demande si elle croit un traitre mot de ce que je lui dis car moi-même je n'arrive pas à me convaincre !
—Si tu le dis ! Je vais te laisser cinq minutes le temps pour moi d'aller faire un tour aux toilettes, depuis que je suis enceinte j'y vais toutes les cinq minutes. Me dit-elle, tout en rigolant.
— Ça ne doit pas être évident à vivre tous les jours, mais vous savez si c'est une fille ou un garçon ?
—Non pas encore mais ton oncle voudrait un petit gars, et moi une fille, mais bon je sais une chose que ce soit l'un ou l'autre nous l'aimerons de tout notre cœur, en plus ce bébé aura une super tatie !
Ça me touche qu'elle me voit comme une personne de sa famille alors que nous nous connaissons depuis peu de temps, et moi qui pensais ne plus avoir de famille cela me fait du bien, mais en même temps un trou encore plus profond se forme dans mon cœur quand je la vois se lever et poser sa main tendrement sur son ventre qui commence à bien s'arrondir.
Mais juste avant de sortir de la chambre elle se retourne, je fais le plus gros effort du monde pour ne pas lui montrer ma tristesse.
—Tu veux que je tu ramène quelque chose Kessy ?
Avec une voix mal assurée je lui réponds :
—Un verre d'eau me ferait le plus grand bien si ce n'est pas trop d'embêter !
—Mais non tu ne m'embêtes pas du tout je te ramène ça tout de suite.
Elle sort de la chambre mais ne ferme pas la porte, et pour cela je la remercie en mon fort intérieur car depuis tout ça je ne supporte plus de me retrouver enfermée seule dans une pièce.
Je me remets correctement sur le lit, je sens que j'ai la tête qui tourne un peu. Pour faire passer ça je ferme les yeux, quand j'entends une voix que je connais bien qui me parvient.
Cette voix c'est celle de Jace, mais pourquoi est-il ici ? Mais je dois avouer que ça me rassure qu'il soit là, pourquoi ? Ça je n'en sais rien mais sa voix m'apaise.
Mais au moment où j'essaie de me concentrer sur sa voix pour entendre ce qu'il dit, Alice revient avec un grand verre d'eau, elle me le tend, je m'en empare immédiatement et le vide d'un seul traite sous son regard sidéré.
—Tu avais soif ma belle, ça va, tu as mal quelque part ?
—Non, mais j'ai juste un peu la tête qui tourne, mais à part ça tout va bien, je pense qu'un peu de repos me ferait le plus grand bien !
Je la vois hésiter un peu, je me demande bien ce qu'elle va me dire ?
—Kessy ma belle, moi et ton oncle on pense que ça te ferait du bien de te mettre quelques jours au vert alors demain tu partiras pour notre chalet au Colorado.
—Ça me semble une bonne idée il faudra que vous m'indiquiez la route !
Je la vois devenir de plus en plus mal à l'aise.
—En fait tu n'iras pas seul. Jace va venir avec toi, je pense que toi et lui vous avez besoin de vous retrouver seuls et de parler. Ne nous en veut pas Kessy mais c'est pour votre bien à tous les deux !
J'en reste sans voix et lui réponds avec un simple hochement de tête.
—Kessy je sais que ça ne me regarde pas, mais il faut que tu saches que Jace s'en veut pour ce qu'il s'est passé, et pout tout te dire je ne l'ai jamais vu dans un tel état. Il t'a dans la peau depuis qu'il t'a vue alors laisse lui le bénéfice du doute je t'en prie !
Que répondre à ça, j'en sais rien, la seule chose que je sais c'est que cet homme est constamment dans ma tête. J'ai tout fait pour ne plus penser à lui mais je n'y arrive pas alors elle a peut être raison, quelques jours rien que lui et moi nous permettrons de mettre les choses au clair.
—D'accord !
Voila les seuls mots qui on pu sortir de ma bouche, et c'est sur ça qu'Alice est sortie de la chambre avec un large sourire aux lèvres.
Je me rallonge, éteins la lumière et ferme les yeux mais je ne pense qu'à une chose, c'est comment va se dérouler ce séjour avec lui ?
Pourrais-je avoir confiance en lui et lui dire tout sur moi ? Ou dois-je en parler à Alice et mon oncle. Non je ne peux pas leur dire ça leur ferait trop de mal comme ça en a fait à ma mère, et par moment je me demande si ce n'est pas ça qui a provoqué sa maladie !
VOUS LISEZ
South side Tiger
Romance"Kessy a deux vies que tout opposent. Agent du FBI cachant un redoutable secret qui pourrait bien bouleverser sa vie à jamais, voilà que son chemin croise celui de Jace, un jeune homme bien déterminé à savoir ce qu'il y a sous l'armure de la charman...