Chapitre 23
Los Angeles 15 juin
Alice
Ça fait déjà plusieurs semaines que je vois Jace dans cet état pitoyable et Kessy n'est pas mieux que lui. Mais bordel ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils se font ces deux là, on voit bien qu'ils sont attirés l'un par l'autre mais ils ne font rien pour aller dans le bon sens.
Bon c'est vrai que Jace fait des efforts pour prouver à Kessy que c'était une énorme erreur d'avoir couché avec Lola, après l'avoir embrassé, mais une chose me dit qu'il n'y a pas que ça.
Depuis le début elle cache quelque chose et je ne parle pas de son identité, il y a une part très sombre en elle, comme si une partie d'elle-même était morte !
J'ai essayé d'en parler avec elle, mais la seule réponse que j'ai eu était que cette enquête la préoccupait, mais je sais que c'est plus profond que ça ; tant qu'elle ne voudra pas se confier ça ne sert à rien.
Mais ce qui m'a le plus surpris c'est quand elle a révélé sa véritable identité à tout le monde, je dois dire que les gars ont été très surpris mais l'ont tout de suite adoptée comme une des nôtres. Moi j'ai tout fait pour que les réguliers la prennent sous leur aile, car notre monde est nouveau pour elle, et il faut que nous la protégions car les brebis elles n'ont pas du tout bien pris cette nouvelle. Je les soupçonne de monter un plan contre elle. Et bien à la tête de cette bande de salopes il y Analine qui n'apprécie pas du tout que Jace fasse comme si elle était invisible car il n'a d'yeux que pour Kessy.
Mais revenons à nos moutons, il faut que je trouve un moyen pour que les deux andouilles se retrouvent seuls loin de tout ça pour qu'ils puissent enfin faire la paix.
Une idée me vient mais il faut que j'en parle avec Asher.
Je vais tout de suite à son bureau, je rentre sans frapper comme d'habitude.
—Je vous ai dit mille fois les gars de frapper avec de rentrer j'en marre, le prochain...
—C'est moi, chéri !
—Alice, ma chérie, quelque chose ne va pas ?
Ne me dites pas qu'il n'a rien vu de ce qui se passe entre sa nièce et Jace, à moins qu'il ne veuille pas de leur relation, mais dans tous les cas, il na pas le choix ; ces deux là sont faits pour être ensemble.
—Oui ! On a un très gros problème
—C'est le bébé ma chérie ?
Les hommes !
—Non de ce côté là, tout va bien.
—Alors que se passe-t-il pour que tu sois dans un tel état ma puce ?
—Jace et Kessy
—Quoi Jace et Kessy ?
C'est ce que je dis il ne voit rien du tout.
—Chéri, tu vois bien quand même que ça ne va pas entre eux !
—Oui ça je l'ai vu, à j'ai dit Jace d'aller voir une brebis pour se calmer mais il m'a renvoyé bouler, je ne comprends pas ce qu'il lui arrive à la fin.
Non mais j'y crois pas, il dit à Jace de se taper une fille, grand con c'est ça qui l'a mis dans la merde où il est !
—Chéri tu sais que je t'aime mais quesque tu peux être con des fois !
—Je te demande pardon Alice, ma puce mais je ne comprends rien à ce que tu me racontes.
—Ce que je veux te dire c'est que ta nièce et notre Jace sont attirés l'un par l'autre mais que ce petit con a fait une connerie et que depuis il fait tout pour se rattraper car il tient à elle.
Je vois dans ses yeux qu'il vient de percuter, enfin ce n'est pas trop tôt.
—Quoi ! Tu veux dire que notre queutard est amoureux et qui plus est de Kessy ?
—Enfin tu comprends, ce n'est pas trop tôt !
—Mais Alice en quoi est-ce un problème, ils sont majeurs après tout ils font bien ce qu'ils veulent tant qu'il ne lui fait pas de mal je n'ai rien à dire.
Il le prend mieux que je ne l'aurais pensé, moi qui croyais qu'il allait faire une syncope, je me suis trompée.
—Asher, chéri, le problème n'est pas là. Le jour où il s'est rapproché d'elle c'était pendant une surveillance. Ils se sont embrassés mais d'un coup elle a eu un comportement bizarre et l'a rejeté. Et tu connais Jace et son ego, il l'a mal pris et quand ils sont rentrés il a sauté sur la première fille qu'il a vue et l'a baisée, mais ta nièce était dans les parages et l'a vu...
—Quoi !il a fait quoi ? Il va se prendre mon point dans sa gueule ce petit con.
—Laisse moi finir, oui il a fait le con mais s'en est voulu après, et ta nièce n'est pas blanche non plus vu qu'elle couche avec son collègue Chris pour se venger. Enfin ce que je veux dire c'est que depuis ça on dirait des âmes en peine, car ça crève les yeux qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Jace fait tout pour se faire pardonner mais Kessy ne veut rien entendre.
Il réfléchit à tout ce que je viens de lui dire, on dirait que je viens de lui révéler un secret défense tellement il est surpris par tout ça.
—Mais que veux tu que l'on y fasse ma puce, je ne comprends pas ?
—C'est là où je veux en venir, il faudrait que l'on trouve un moyen, de les faire partir quelques jours tous les deux loin de tout pour qu'ils puissent enfin se parler, alors je me demandais si tu n'avais pas une idée, car j'en ai bien une mais je ne suis pas sûre quelle te plaira.
—Ma chérie, dis moi tout.
—Tu sais le chalet que l'on a dans le Colorado, perdu dans les bois qui fait office de refuge, je me disais que l'ont pourrait les envoyer là bas pour une semaine ou deux sous un faux prétexte et vu que les portables ne passent pas ils n'auront pas d'autres moyens que de se parler. Tu en en penses quoi ?
Je vois que mon idée lui plait.
—Je vais réfléchir à ça ma puce, mais dis moi Alice tu penses pas que Kessy nous cache quelque chose sur son passé ?
Lui aussi il l'a vu ?
—Je pense la même chose que toi mon amour mais quand je veux lui en parler elle change de sujet, tu ne peux pas trouver des infos là dessus chéri ?
—C'est ce que je vais faire, mais je voulais d'abord être sûr que je ne me fasse pas de films. Bon retourne en bas ma chérie et dès que j'ai trouvé quelque chose pour nos deux amoureux je te le dis et si, entre temps, elle te dit quelque chose sur son passé, dis le moi.
—Oui, mon amour !
Je l'embrasse et repart derrière mon bar. Enfin les choses vont bouger, vous ne savez pas ce qui vous attend Jace et Kessy, mais si on fait ça c'est pour votre bien.
VOUS LISEZ
South side Tiger
Romance"Kessy a deux vies que tout opposent. Agent du FBI cachant un redoutable secret qui pourrait bien bouleverser sa vie à jamais, voilà que son chemin croise celui de Jace, un jeune homme bien déterminé à savoir ce qu'il y a sous l'armure de la charman...