Jace
La soirée a été bonne, j'ai pu la passer, entouré de mes frères, à boire et à refaire le monde.
Il y a quelques brebis qui ont bien tenté de me chauffer, mais aucune n'arrive à la cheville de ma femme.
C'est très étrange pour moi de dire ça mais c'est la vérité. Depuis que j'ai goûté au corps de Kessy, c'est bien la seule chose qui était absente hier soir. Elle, pas seulement son corps, mais je pense que de passer une soirée loin l'un de l'autre ne peut que nous faire du bien. Même si je dois dire que plusieurs fois dans la soirée j'ai bien failli aller la voir.
Je suis accro à cette fille, je l'ai dans la peau. Bon, je n'ai pas pu m'empêcher de lui renvoyer une tonne de messages, qui n'ont pas eu de réponse.
Elle devait sans doute dormir, je dois dire que les quelques jours que nous avons passés ensemble étaient plus mouvementés que je le pensais, et puis elle n'est pas seule. Il ne peut rien lui arriver, je sais que je fais très protecteur mais mon instinct me dit qu'elle en a besoin, mais là où elle est, son équipe l'entoure même l'autre con qui lui serre de second, et puis il faut qu'elle avance dans leur enquête car si elle est là à la base, c'est pour ça.
Je dois dire que moi aussi je veux qu'ils mettent fin à tout ce merdier. Dynamite m'a dit hier soir ce qu'il se préparait, et je dois dire que cette histoire de ventes aux enchères me donne envie de gerber.
Mais la question que je me pose c'est quand tout sera fini, elle fera quoi ?
Je range pour le moment cette question au fond de ma tête. J'ai des problèmes plus urgents que ça, aujourd'hui c'est moi qui dois faire la messe.
J'ai donné rendez-vous à tous les frères à midi au QG. A moins dix je suis devant et bien sûr Dynamite est là lui aussi.
Je sors une clope de mon paquet ainsi que mon feu et l'allume. Bordel que la nicotine me fait du bien.
-Alors Gust, ça fait quoi de remplacer le prés' ?
-Ce n'est pas la première fois que je le fais, gros. Alors rien de particulier même si j'aimerais être ailleurs...
Il rigole le con.
-Je me doute, que tu voudrais être avec ta poulette, bien au chaud sous la couette. Mais je pense qu'il y a plus important en ce moment que de faire des minis toi !
Il me tue, mais c'est vrai que dans mon fort intérieur je me vois bien avoir des gosses avec elle. C'est bien une première pour moi d'avoir l'envie d'avoir une famille mais je me dis qu'avec Kessy tout est possible.
-Et Gust tu reviens avec moi sur terre.
Merde j'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas capté ce qu'il me disait.
-Pardon tu disais vieux ?
-Mon pauvre tu l'as dans peau ta flic. Je te disais qu'Alice était partie tôt hier soir.
C'est vrai quand j'y repense, hier soir je ne l'ai vue que brièvement, mais vu son état elle a peut-être besoin de repos. Nous n'avons pas le temps d'approfondir notre discussion car tous les frères arrivent.
Après une bonne heure de messe tout le monde part de son côté. Certains doivent partir bosser d'autres restent au bar pour boire ou bien se vider les couilles avec les brebis qui trainent.
Quant à moi je prends la direction du bureau du prés', il faut que je lui passe un coup de fil .Il répond à la première sonnerie.
-Fils, alors, comment ça se passe ?
Direct comme toujours !
-Bien et toi prés' comment ça se passe au pays des Caribous ?
-Je me pèle les couilles dans ce pays. Le soleil de la Californie me manque et puis je ne pourrais avoir accès au coffre que demain, alors tu vois là je tourne un peu en rond.
-Merde, dis moi tu as des nouvelles de ta femme, car hier soir elle est partie plus tôt que d'habitude ?
- Non, fils je ne l'ai pas encore eu au tél mais si ça se trouve elle était juste fatiguée. Ne te fais pas de bile avec elle. Et toi ça se passe comment avec ma nièce ?
Que dois-je lui dire, qu'elle cache quelque chose, qu'au lit je prends mon pied comme jamais, ou que je veux faire ma vie avec elle ?
-Hé tu es là ?
Merde à chaque fois que je pense à elle plus rien n'existe autour de moi.
-Désolé, mais tu vois avec Kessy pour la première fois de ma vie je me vois avoir une famille, et tout ça, ça me fait peur, car je me demande si elle restera après la fin de son enquête.
Il y a un blanc de plusieurs minutes.
-Tu sais fils. Je ne t'ai jamais vu comme ça avec une fille, et je pense que c'est la même chose pour elle. Alors je pense que si vos sentiments sont toujours aussi forts quand tout ce merdier sera fini, la solution sera facile à trouver. Mais dis-toi bien une chose Jace que quoi qu'elle fasse avec toi elle ne renoncera jamais à être flic, ça j'en suis sûr. Pour une raison qui m'échappe encore, je crois que pour elle c'est sa planche de salut. Bon je te laisse mon grand je vais téléphoner à Alice. Prends soin de mon club pendant que je ne suis pas là.
Et il raccroche ! De parler avec lui me fait toujours un bien fou, mais c'est vrai il a raison elle reste une flic, c'est dans son ADN. Mais je suis sûr que l'ont peut quand même être ensemble malgré cela.
Bon vu que je n'ai plus rien à faire je me décide à lui renvoyer un message.
« Tu serais libre, ce soir ? »
La réponse ne se fait pas attendre
« Non désolée mon beau mais je suis en planque avec Chris ce soir, demain si tu veux? »
Putain ça me fout les boules qu'elle passe du temps avec lui, je le sens vraiment pas ce crétin. Alors la savoir seule avec lui en planque dans un endroit restreint ne me plait pas, mais pas du tout. Je respire un bon coup, pour évacuer la colère qui monte en moi, quand une idée me vient tout d'un coup.
« Je peux venir avec vous ? J'ai besoin d'être avec toi »
Merde c'est quoi ce message on dirait que j'ai perdu mes couilles !
« Avec plaisir tu peux venir, moi aussi j'ai besoin de toi »
Dans ta face du con elle a besoin de moi, même si elle est avec toi, et un autre message arrive.
« Rejoins-moi à 17h »
« Sans problème »
Ce soir je vais encore plus rentrer dans son monde, ça me plait. Il faut juste que je prévienne Dynamite que ce soir je ne suis pas là et que l'on ne pourra pas me joindre !
VOUS LISEZ
South side Tiger
Romance"Kessy a deux vies que tout opposent. Agent du FBI cachant un redoutable secret qui pourrait bien bouleverser sa vie à jamais, voilà que son chemin croise celui de Jace, un jeune homme bien déterminé à savoir ce qu'il y a sous l'armure de la charman...