chapitre 14

2.1K 155 2
                                    


Los Angeles 26 mai

Kessy

Cette journée est très éprouvante pour moi, plus je parle avec les tatoueurs plus je suis mal et l'autre qui veut se la jouer protecteur avec moi, j'en peux plus.

Allez plus qu'un et c'est fini.

Quand je rentre dans le salon, je demande à voir le patron, la fille à l'accueil me regarde de la tête aux pieds et l'appelle.

—Et Bobbie il y a une sainte nitouche qui veut te voir !

Et voilà, encore une fois mon déguisement ne joue pas en ma faveur, là je vois un grand type venir dans ma direction.

Le premier truc que je vois sur lui c'est qu'il a une grosse croix gammée dans le cou, là je sais que je suis au bon endroit.

Quand je lui demande s'il sait qui fait les tatouages de dragons comme celui de la photo et qu'il me répond que c'est lui, des souvenirs de l'horreur que j'ai vécue me reviennent, il faut que je sorte le plus vite possible de là.

Une fois dehors j'ai du mal à respirer.

Flash back

Quand enfin je suis revenue à moi, j'étais complètement perdue, les seuls souvenirs que j'avais étaient d'avoir bu un café avec Luc et qu'il m'a raccompagnée pour me ramener chez moi et après plus rien, enfin si je me rappelle qu'il m'a mis un mouchoir sur le visage.

Mais je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver dans cette chambre, et encore moins ce que je fais attachée sur ce lit, je voudrais crier pour que quelqu'un vienne à mon aide mais je ne peux pas je suis bâillonnée.

Et d'un coup la porte s'ouvre.

—Alors tu es enfin revenue parmi nous ma belle, oui je sais tu dois te demander ce que tu fais, en fait c'est simple.

Il me fait peur, même très peur il a un sourire machiavélique, et plus il s'approche de moi, plus je sens que ce que je pensais de lui est faux, je me débats de toutes mes forces mais rien à faire je suis solidement attachée.

—Du calme ma belle, si tu continues tu vas te blesser, et crois-moi ce n'est pas ce que je veux.

Et là il me retire ce que j'ai dans la bouche.

—Tu me veux quoi et pourquoi je suis ici à la fin, par pitié laisse moi partir.

Je pleure, j'ai tellement peur, c'est pire quand il commence à me caresser le cou et qu'il descend petit à petit vers mes seins.

—Tu es à moi maintenant et je vais te faire du bien et après tu iras faire du bien à d'autres hommes. Toi je suis sûr que tu vas me rapporter une fortune ma belle, je suis sûr que tu es une vraie chienne quand on te baise.

Mon dieu je viens de comprend ce qu'il veut de moi, je me mets à hurler autant que je peux, et là il me met une claque.

—Ferme la salope !

J'ai si peur et mal que je ne dis plus rien.

D'un coup je vois un couteau se rapprocher de moi, et il déchire mon haut avec, je me retrouve en soutien-gorge devant ce salopard, mais la seconde d'après il le déchire lui aussi.

Et là, ce salaud rapproche sa tête de ma poitrine et commence à la lécher, ce malade aspire mes tétons et me mord, la bile me monte aux lèvres, je suis dans un cauchemar je veux que sa s'arrête.

—Tu as de beaux seins ma salope si tu savais comme je veux me branler avec, je me demande si le reste est tout aussi bandant, mais tu vois je n'ai pas le temps- là, alors tu vas rester sagement là et je reviens te voir, tu m'as compris.

Je remue la tête pour lui dire oui.

—Quand je te parle tu me réponds salope !

Je suis en pleurs, j'ai envie de vomir mais je trouve la force de lui répondre

—Oui j'ai compris !

—Bonne petite chienne, je vais vite revenir et te montrer ce qu'est un vrai homme.

Et il est parti.

La voix de Gust me ramène dans le présent.

Il me demande si je vais bien mais je suis incapable de lui répondre, j'ai comme l'impression d'être revenue des années en arrière.

Il me ramène, et c'est Chris qui sort me récupérer je suis incapable de marcher et de parler, la seule chose que je veux c'est être seule, mais mon chevalier servant ne le voit pas de cette façon.

Une fois dans la chambre, il ne dit rien me regarde tout simplement, je ne sais pas combien de temps nous passons comme ça mais je m'en fiche.

Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je me décide enfin à parler.

—Pourquoi tu restes avec moi ?

Je ne mérite pas d'avoir des amis comme lui.

—Tu sais pourquoi je suis ici, je tiens à toi Kessy, pas comme une amie, je t'aime et je t'ai toujours aimée, mais je sais que pour toi je suis juste un ami« avec suppléments », mais ça me va tant que je peux rester près de toi.

—Chris je ne veux pas de ça entre nous je suis incapable d'aimer, on m'a fait trop de mal, Chris j'ai essayé d'aimer et on m'a encore plus brisé, alors je ne veux pas te faire de mal, mais je crois nous devrions ne plus coucher ensemble et juste être des amis, enfin si tu le veux bien.

Je vois à son regard que ce que je viens de lui dire lui fait du mal, j'aime Chris mais pas comme lui, il ne comprendrait pas ce que j'ai vécu et ce que j'ai fait pour m'en sortir.

—Même si ça me fait mal, je veux bien être juste ton ami, Kessy mais j'espère qu'un jour tu pourras trouver l'amour.

—Moi aussi Chris je l'espère.

Même si je ne sais pas si un jour je serais capable d'aimer un homme suffisamment pour lui révéler tout de moi et surtout que cette part d'ombre de ma vie ne le fasse pas fuir.

—Allez viens mes bras ma puce tu as besoin de câlins.

Et là dans les bras de mon ami je m'endors.



South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant