Kessy
Lui que je croyais être mon ami, mon frère de cœur se trouve là devant moi dans ce qui peut être mon pire cauchemar.
-Tu es tombé bien bas Chris, ils t'ont promis quoi, hein ?
Il ne dit rien, fait un signe à un autre homme que je n'avais pas remarqué. Cet autre gugusse vient sur moi, je me débats comme je peux, mais il faut dire qu'avec mon poignet en vrac je ne peux pas faire grand-chose mais je l'emmerde quand même.
-Tu ferais bien de rester tranquille Kessy, d'habitude je ne vends pas des marchandises abîmées, mais avec toi je crois que l'on peut faire une exception !
Il a dit quoi là ?
Je suis tellement sous le choc que je ne fais plus du tout attention à l'autre qui me prend et me balance dans une autre pièce, puis me laisse là, seule et bien sûr ferme la porte.
Avec de la chance, peut être que dans celle-ci je vais trouver un moyen de m'échapper, mais quand je prends le temps de regarder où il m'a amenée, c'est le choc, cette pièce je la connais que trop bien !
Non ce n'est pas possible !!!
-Alors tu n'es pas contente d'être rentrée à la maison, Kessy ?
Je sursaute, je n'avais pas remarqué qu'il était rentré. Il s'installe sur une chaise non loin de moi, se met à jouer avec un petit canif qu'il a sorti de sa poche.
-Ça veut dire quoi Chris, c'est quoi ce bordel ?
Je fais tout pour retenir les larmes qui montent, j'ai une envie de vomir, non ce n'est pas possible après tout ce temps je ne peux pas me retrouver ici !!!
Je suis dans cauchemar, par pitié que je me réveille !
-On dirait que tu vas pleurer ma petit biche, moi qui pensais que tu serais contente de revenir chez toi, mince je me suis trompé, ça me brise le cœur. Mais c'est mon père qui va être plus déçu, tu sais il avait tellement envie de te revoir. Bon j'avoue que j'aurais dû te ramener bien plus tôt mais j'aimais le fait que tu sois à moi seul, tu sais on aurait pu continuer longtemps comme ça.
-Ton père ? Je ne comprends pas Chris qui est ton père et je viens faire quoi là-dedans ?
-Tu n'as toujours pas compris, Kessy Kessy...
Tout en disant ces mots il s's'est levé et vient plus prés de moi.
-Kessy ma belle je suis le fils de Stanis, tu sais, cet homme avec qui tu as eu un fils, mon frère !
Non il ment tout ça n'est pas possible.
-Tu mens, je t'aurais reconnu s'il avait un fils !
-Tu vois ma belle, à cette époque je vivais avec ma droguée de mère, mais quand elle est morte je suis venu voir mon père...
-Et quoi !
- Ma belle, pas besoin de montrer tes griffes, je disais quoi, ha oui ! donc quand j'ai fait la connaissance de mon père tu venais de mettre tout son trafic à l'eau, mais je dois te dire qu'il n'était pas plus touché que ça, non bien au contraire, tu sais il m'a pris sous son aile et a tout fait pour que toi et moi on se rencontre, par contre il n'avait pas prévu que tu sois comment dire, têtue et que tu retrouves à la tête d'une équipe du FBI et surtout que tu te rapproches de la famille de ton père.
-Et quoi, désolée d'avoir mis tes plans à l'eau, mais tu sais que je ne fais jamais ce que l'on attend de moi !
Une colère sourde monte en moi !
-Tu ne les as pas mis à l'eau, simplement précipités.
Maintenan, il est tellement proche de moi que je sens sa respiration sur mon visage !
-Tu sais ma belle si tu ne t'étais pas enticher de ton biker, j'avais prévu que toi et moi on parte loin de tout ça.
Non mais c'est un très grand malade, il essaie de poser ses lèvres sur les miennes, je lui fous un coup de point dans le ventre.
Il s'écroule sur le sol, c'est la seule chance que j'ai de sortir de cet enfer, alors je cours vers la porte.
Où suis-je, que vient-il de se passer ? Des flashs me reviennent petit à petit, je suis sortie de cet enfer, maintenant je suis seule sans arme sur cette route en plein désert et je sais qu'il va tout faire pour me retrouver.
Je marche pendant des heures pour enfin tomber sur une petite station service, je rentre et fonce sur le vendeur qui est derrière son guichet.
-Vous avez un téléphone ?
Pour les formules de politesse on verra plus tard, je sais qu'ils ne sont pas loin derrière moi, il faut que je fasse vite
-Bien sûr ma petite dame mais il me faut une carte bleue pour payer la communication !
Non mais il se fout de moi là, je rêve !
-Donnez moi ce foutu téléphone, je suis agent du FBI et des hommes dangereux me poursuivent, vous avez bien vu dans quel était je suis, ce n'est pas en faisant une partie de golf que je me suis retrouvée dans cet état, alors passez moi ce foutu téléphone !
J'ai dû lui faire peur car quand il me tend le téléphone sa main tremble comme une feuille, mais je m'en moque, je fais le seul numéro que je connaisse, c'est-à-dire celui de Jace !!!
Sa sonne, sa sonne, sa sonne...
Et au loin j'entends de voiture qui vient dans cette direction.
-Vous avez des armes ici ?
-Oui dans le coffre juste ici.
- Alors sortez-les, car dans peu de temps nous allons en avoir besoin !
Il part sortir les armes, quand enfin on répond au téléphone
-Allo, c'est qui ?
-Jace c'est kessy...
C'est tout ce que j'ai le temps de dire quand la ligne se coupe.
VOUS LISEZ
South side Tiger
Romance"Kessy a deux vies que tout opposent. Agent du FBI cachant un redoutable secret qui pourrait bien bouleverser sa vie à jamais, voilà que son chemin croise celui de Jace, un jeune homme bien déterminé à savoir ce qu'il y a sous l'armure de la charman...