chapitre 28

1.8K 127 3
                                    

Chapitre 28

Sur la route pour le Colorado - 23 juin

Kessy

Quand je me réveille enfin, nous nous sommes arrêtés à une station service et je suis seule dans la voiture.

Le début de conversation que j'ai eue avec Jace m'a fait du bien mais je sais que nous avons encore beaucoup de choses à nous dire.

Un coup sur la fenêtre me fait sursauter, c'est Jace.

—Alors tu t'es enfin réveillée, la belle au bois dormant ?

J'ai dormi si longtemps que ça ?

—Connard, tu le vois bien sinon je ne te parlerais pas, tu veux quoi ?

—Hé ! Chaton pas la peine de sortir tes griffes je veux juste savoir si ça te disait de manger un morceau avec moi.

Il me montre un petit coin prés d'un lac juste à côté de la station.

—Bonne idée, j'ai bien besoin de prendre un peu l'air et je meurs de faim.

— Dans ce cas suis-moi, on va laisser la voiture ici.

Je descends de la voiture et il me prend la main pour me conduire à l'endroit où nous allons manger.

Le simple fait qu'il y ait ce contact entre nous deux m'électrise. J'aime son contact.

Plus nous avançons plus il resserre sa prise sur ma main comme si il avait peur que je me sauve.

On s'installe et nous mangeons dans le plus grand silence. Quand nous avons fini de manger je remarque que Jace a de la sauce sur le coin de sa bouche.

—Viens par là Jace, tu as un truc sur le visage.

Il s'approche de moi, et j'essuie avec mon pouce la sauce, et porte mon doigt à mes lèvres. Ça a le gout de la viande et de Jace.

Mais juste avant que je m écarte de lui il me retient par le menton et me force à le regarder dans les yeux, et là ses lèvres fondent sur moi.

Notre baiser est doux et passionné. Comme sa langue caresse mes lèvres, je les entrouvre, plus ça va plus la température monte entre nous deux, mais Jace met fin à notre délicieux supplice.

Je suis toute haletante.

—Ma belle, il faut que l'on s'arrête là car sinon je ne réponds plus de moi, je te prends là, devant tout le monde.

Moi j'ai envie de lui, là tout de suite, mais il a raison.

—Oui je crois que l'on devrait garder ça pour plus tard !

—Ma belle ne fais pas cette tête je te promets de m'occuper de toi comme il se doit quand nous serons arrivés mais pour le moment il faut que l'on reprenne la route !

J'hoche la tête pour lui dire que c'est ok.

Nous retournons à la voiture main dans la main, mais juste avant de monter je dépose un léger baiser sur les lèvres de Jace.

—Un petit acompte de ce qui t'attend mon bad boy. J'espère que tu sauras combler mes attentes.

Je lui fais mon plus beau sourire

—Belle tu ne devrais pas me lancer un tel défi, je peux te jurer que je te ferais prendre ton pied comme tu ne l'as jamais pris.

—J'attends de voir ça.

Nous remontons tous les deux dans la voiture et une fois la route reprise Jace pose sa main sur ma cuisse comme si de rien n'était, je le laisse faire car j'aime sont contact.

—Dis, il nous reste encore beaucoup de route Jace ? Et puis tu sais pourquoi on va là bas ?

Je le vois chercher ses mots.

—Ton oncle et Alice pensent que tu as besoin de repos vu ce qu'il t'est arrivé hier et ils ont aussi pensé que toi et moi nous avions besoin de mettre les choses à plat et je dois dire que je ne suis pas déçu d'être avec toi Kessy, et pour te répondre, on a encore 4 heures de route.

—Tu sais ce n'était rien hier, j'ai dit à Alice que je n'avais pas mangé de la journée mais je dois dire que quelques jours loin de tout me feront du bien.

Vu la tête qu'il fait je ne pense pas qu'il ait cru ce que je viens de lui dire.

—Alors pendant notre séjour je vais veiller à ce que tu manges bien car tu auras besoin de toutes tes forces, ma belle.

Puis il s'est reconcentré sur la route, les kilomètres ont défilé. Quand nous sommes enfin arrivés au chalet, la nuit était tombée.

Alors dans le noir le plus total lui et moi sommes rentrés dans ce qui allait être notre chez nous pendant la semaine à venir !

South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant