Los Angeles 26 mai
Jace
Je sens que cette journée va être très longue, mais pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi, bon c'est vrai que je suis très tatouage, mais l'avoir avec moi dans la voiture est une vrai torture, rien que le fait qu'elle soit à quelques centimètres, moi ça me donne une gaule pas possible, mais je vais devoir passer la journée avec elle.
Allez, il faut que je me calme, je récite les tables de multiplications dans ma tête pour me calmer, puis enfin nous sommes arrivés au premier tatoueur.
—Bon nous y sommes si tu as peur des aiguilles mais belle je suis là !
Mais pourquoi je lui dis ça moi, putain, cette nana me retourne le cerveau, j'ai deux solutions, soit je la baise soit je vais me tripoter dans un coin.
—Désolée de te décevoir, mais ça me fait pas peur vu que j'ai un tatouage moi-même alors, vaut mieux la fermer quand on ne sait pas de quoi on parle. Bon on rentre, je ne vais pas passer ma journée là.
Le chaton sort ses griffes, j'adore ça!
Une fois que nous sommes dans le salon, je trouve qu'elle fait tache avec sa tenue, mais pourquoi se cache-t-elle comme ça, de ce que j'ai vu la dernière fois elle est super sexy et le fait de savoir qu'elle a un tatouage sur le corps ça me donne encore plus envie de la découvrir et merde, je recommence à devenir dur. Jace allez il faut que tu penses à autre chose, mais surtout pas à son corps de rêve.
Après un effort surhumain, j'arrive enfin à me calmer, mais je la vois qui revient vers moi.
—Je ne sais pas ce que tu fous connard, mais il ne voit pas de quoi je parle ton pote alors on va voir chez un autre si il sait, bouge ton cul !
Putain, mais c'est qu'elle devient autoritaire la poupée.
—Ok, mais un conseil ma belle ne me parle plus jamais comme ça c'est bien compris, sinon tu risques de le regretter.
—Tu crois que tu me fais peur, j'ai une putain d'enquête sur les bras et toi tu fantasmes sur les filles du salon, alors désolée de te couper dans tes délires mais c'est beaucoup plus important que je trouve qui fait ces tatouages, que toi tu trouves la prochaine que tu vas sauter.
Merde je sais pas quoi répondre à ça moi, depuis le début je la prenais pour une petite ingénue, là je dois dire qu'elle me met sur le cul, ce qui me choque ce n'est pas qu'elle ait vu que j'avais la trique, ni même le fait qu'elle pense que ça soit dû aux filles qu'il y avait dans le salon , non ce qui me choque c'est que son enquête la touche comme ça, bon il est vrai que moi aussi je suis touché par elle, mais pas comme ça, on dirait même qu'elle est touchée personnellement, alors ça m'étonne car je pensais que si ça les touchait trop ils ne devaient pas être sur l'enquête.
Alors vu que je ne trouve rien à lui répondre, je remonte dans la voiture.
Nous avons passé la matinée à faire le tour des tatoueurs mais personne ne sait quoi que ce soit là-dessus, il nous en reste un.
—Ma belle, il nous en reste un à faire, après tu as une autre piste ?
—Non, pas du tout et ne m'appelle pas ma belle, je ne suis pas à toi.
Un jour tu seras à moi c'est moi qui te le dit, de toute ma vie je n'ai jamais voulu une femme comme je la veux, mais la seule chose qui fait que je ne lui saute pas dessus c'est que je ne sais pas qui elle est vraiment et plus je passe de temps avec plus je me rends compte que cette fille n'est pas ce qu'elle veut bien nous montrer, et puis c'est quoi son rapport avec notre prés', j'ai bien plus de questions que de réponses .
—D'accord Nessa, je ne t'appellerai plus ma belle, mais tu peux me dire pourquoi cette affaire te touche autant que ça, car si je ne me trompe pas si ça vous touche de trop près vous ne devez pas le faire ?
—Ta gueule !
Au moins c'est clair, ça la touche plus que ça ne le devrait.
Quand nous arrivons au dernier salon, pour une fois c'est moi qui ne suis pas bien car j'ai beau faire le dur, ce mec-là qui le tient, un certain Bob Bieest un arien qui fait partie de la branche du Kukluxklan, et je n'ai jamais été trop friand de ces conneries.
Comme pour les précédents, elle va le voir sans moi, mais cette fois c'est différent je la vois qui devient de plus en plus blanche.
Et là, elle part en courant dehors.
Mais avant que je puisse sortir, l'autre vient me voir.
—Hey tu devrais mieux tenir ta chienne, personne ne vient me faire chier dans mon salon c'est bien compris, moi je ne cherche pas d'emmerdes avec ton club alors ne vient pas me chercher.
—Tu te calmes mon gars, elle veut simplement savoir si tu savais qui faisait ce tatouage ?
—Et comme je lui ai dit c'est moi qui les fais, et comme je lui ai dit, je m'en fous si c'est sur des enfants ou autre du moment que j'ai mon fric je ne regarde pas. Toi et ta pétasse foutez le camp de chez moi !
—Ok mec.
Je n'ai qu'une envie c'est de lui en foutre une, mais je ne peux pas, d'une car je suis seul et il a des malabars avec lui, et de deux il faut que j'aille voir comment va Nessa !
Quand je la retrouve dehors, elle est recroquevillée sur elle-même, putain !
—Nessa dis moi ce qui se passe ?
Elle ne me répond pas, j'ai même l'impression qu'elle n'est pas vraiment là avec moi.
Je la fais monter dans la voiture et la ramène à l'endroit où elle et les autre crèchent, et bien évidement c'est l'autre tocard de Chris qui vient la chercher, et pour la ramener à l'intérieur il la prend dans ses bras.
Juste le fait de la voir dans les bras de l'autre me donne envie de le tuer, avant que je passe à l'action je rentre, il faut à tout prix que je vois le prés' et que je lui parle de Nessa.
VOUS LISEZ
South side Tiger
Romance"Kessy a deux vies que tout opposent. Agent du FBI cachant un redoutable secret qui pourrait bien bouleverser sa vie à jamais, voilà que son chemin croise celui de Jace, un jeune homme bien déterminé à savoir ce qu'il y a sous l'armure de la charman...