Los Angeles 25 mai
Kessy
Cette journée a été épuisante, voir toutes ses photos de filles maltraitées et violentées me donnent des hauts le cœur et me ramène vers quelque chose que je voudrais oublier.
Ce ne sont pas des types mais des barbares, si elles ne font pas ce qu'ils veulent, ils torturent en les brulant avec des cigarettes ou en les laissant mourir de faim, et le pire c'est quand elles sont enceintes car elles doivent quand même continuer à faire le trottoir.
Rien que de penser à tout ça, la bile me monte dans la gorge et puis il y a aussi cet abruti de Gust qui ne fait que m'observer, je me demande bien pourquoi : mon oncle lui aurait dit qui je suis ?
Non, il m'a promis de le garder pour nous, bon il faut que je m'y remette, je passe en revue tout l'historique des filles que nous avons retrouvées mortes, mais ce qui m'intrigue c'est le tatouage qu'elles ont toutes, ça veut dire qu'elles appartiennent à une personne, mais je ne vois pas qui c'est, et même les bases de données de toutes les polices du monde ne m'ont rien appris.
Le plus simple serait de trouver le tatoueur, lui pourra me dire, mais je ne connais personne qui pourrait m'aider pour ça, je peux peut-être en parler avec mon oncle, il doit connaitre du monde dans ce milieu.
Les heures passent, mais je suis comme vidée de mon énergie de voir toute cette horreur, je dois faire une pause, non mais il est quelle heure, je vois à ma montre qu'il est 19h30. Bon, je vais m'arrêter et aller au rendez-vous, mon oncle m'attend avec sa femme, pardon sa régulière, ça aussi ça me donne envie de vomir, comment une femme saine d'esprit peut se revendiquer appartenir à quelqu'un, je trouve ça fou mais bon chacun fait sa vie comme il le pense.
Je sors le plus discrètement possible du bar, ce n'est pas le moment d'attirer l'attention sur moi, pour bien faire je prends toutes les petites ruelles.
Quand je trouve un endroit sombre, je me décide à me changer, j'enlève ma veste qui me tient chaud ainsi que le chemisier, je me sens mieux d'un coup, plus que cette jupe de bonne sœur, adieu Nessa bonjour Kessy, et pour se faire je retire mes lunettes et mes lentilles de couleur.
Mais c'est étrange, j'ai l'impression que l'on m'observe alors que j'ai fait le plus attention du monde pour que personne ne me suive, ça doit être mon imagination.
Une fois prête, je file au restaurant.
Mon oncle m'attend à une table avec sa régulière, quand il me voit il vient tout de suite à ma rencontre.
—Kessy ! Ça te change d'être comme ça, c'est fou ce que tu ressembles à ta mère, mais tes yeux sont ceux de ton père et les miens, viens que je te présente la femme qui remplit ma vie de bonheur !
Non, penser vraiment que c'était la vraie moi sous ces vêtements, plus on s'approche de sa régulière plus je remarque qu'elle est beaucoup plus jeune que lui, il faut que je fasse un effort pour que personne ne remarque que ça me choque un peu.
—Kessy je te présente Alice. Alice voici Kessy la fille de mon frère disparu.
Elle me regarde sous toutes les coutures, mais putain elle fait quoi là !
—Bonjour Kessy, je suis heureuse de faire ta connaissance, je sais ce que tu dois te dire, comment une fille qui est à peine plus âgée que moi peut être avec mon oncle !
—Non je ne pensais pas ça !
—Ne t'en fais pas tu n'es pas la première ni la dernière à me regarder comme ça, mais sache juste que nous sommes heureux tous les deux !
Cette fille est d'une franchise remarquable !
—Pour tout te dire, c'est bien ce que je me dis mais je ne suis personne pour juger les autres, alors moi ça me pose pas de problèmes !
—Ne dis pas que tu es personne Kessy, tu es la fille de mon frère, tu es ma famille ainsi qu' Alice et le bébé qui va arriver, Je donnerais ma vie pour vous !
—Tu es enceinte Alice, alors félicitations, tu dois avoir du monde pour veiller sur toi avec le club.
Même si je doute que des gros dur comme eux en aient à foutre de ça !
—Non, vous n'êtes que deux à le savoir toi et Jace !
—Jace pardon, je ne crois pas avoir rencontré cette personne ?
—Si tu l'as vue mais il préfère que l'on appelle Gust !
Ha non ! Pas encore lui, même quand il n'est pas là on parle de lui, fait chier !
—Tu fais une drôle de tête tu as eu un problème avec lui Kessy, car si c'est le cas il va m'entendre, vice-président ou pas ?
—Non mon oncle, juste qu'il me regarde bizarrement, c'est tout.
—Tu sais, il regarde tout le monde comme ça si tu n'es pas une fille sexy qui montre ses nichons, pour lui tu n'as pas d'intérêts. Me dit Alice.
Alors je ne risque rien avec mon costume.
La soirée se poursuit, on parle de mon enfance, mon oncle me parle de mon père, de sa rencontre avec Alice et le pire de tout, de Jace enfin Gust, car il le considère comme son fils.
Mais le pire c'est quand j'ai parlé du tatouage à mon oncle, il m'a dit que lui ne connaissait pas grand monde, alors il m'a dit que demain je devais en parler à Gust pour qu'il me fasse faire le tour de ses connaissances, car d'après Alice et mon oncle il aime ça.
Une fois rentrée, je me mets au lit, j'espère que la journée de demain va bien se passer, je ferme les yeux mais la seule chose que je vois c'est Jace !
VOUS LISEZ
South side Tiger
Romance"Kessy a deux vies que tout opposent. Agent du FBI cachant un redoutable secret qui pourrait bien bouleverser sa vie à jamais, voilà que son chemin croise celui de Jace, un jeune homme bien déterminé à savoir ce qu'il y a sous l'armure de la charman...