chapitre 21

2K 134 0
                                    



Chapitre 21

Los Angeles 29 mai

Jace

Quand je suis rentré chez moi hier soir, je n'étais que l'ombre de moi même mais comment ai-je pu faire une telle connerie ?!

C'est vrai que c'est en partie de sa faute si j'ai sauté la première venue mais quand j'ai vu les larmes couler sur son magnifique visage, j'ai su que j'avais fait une grosse connerie.

J'allais lui dire que ce qu'elle avait vu ne voulait rien dire pour moi mais je n'en ai pas eu le temps. Puis, quand l'autre grognasse est sortie et m'a dit que ce n'était pas grave puisque Chris s'occuperait d'elle, là, mon cerveau est parti en vrille.

Je lui ai demandé ce qu'elle voulait dire par là enfin, j'ai plutôt hurlé, elle m'a révélé que Kessy et Chris couchaient ensemble de temps en temps, une sorte de sex friends.

Putain, tous les films que j'avais dans la tête étaient vrais et, qu'elle était partie le rejoindre pour se donner à lui, me donnaient la nausée.

Il faut absolument que j'oublie tout ça et le seul moyen pour moi est d'aller me saouler jusqu' à ce que j'oublie tous mes problèmes comme s'ils n'avaient jamais existé.

J'arrive au bar et je commande une bière puis une autre et encore une autre jusqu'au moment ou on ne veut plus me servir. C'est à ce moment là qu'Alice vient me voir et je vois dans son regard qu'elle est très en colère après moi.

- Tu es un vrai connard Jace ! Elle voulait te parler, te dire pourquoi elle avait agi comme ça et surtout te rassurer, te dire que ce n'est pas de ta faute. Et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu sautes la première pouffiasse que tu croises ? Je te prenais vraiment pour une bonne personne mais là, j'avoue que tu me déçois !

- Alors, on est deux à être déçu, contente ?

C'est vrai que je suis le pire des connards mais la savoir avec l'autre, me donne des envies de meurtres.

- Alors, fais tout ce qu'il faut pour qu'elle te pardonne parce que tu peux le nier avec tous les autres mais moi, je le vois bien que tu tiens à elle et qu'elle aussi tient à toi, ça me rend malade de voir deux personnes qui sont attirées l'une vers l'autre se faire du mal et ça, je ne le comprends pas !

Et d'avoir couché avec Lola, c'est dégueulasse Jace .

La colère me monte

- C'est dégueulasse ? Et le fait qu'elle soit occupée à se faire sauter par Chris, c'est bien peut être ?!

Je vois à sa tête que j'ai été trop loin mais bordel, il m'arrive quoi aujourd'hui ?!

- Désolé Alice, je ne voulais pas te crier dessus mais tu vois, je suis ....

- Je comprends Jace mais ne t'avise plus de le faire à l'avenir et tu sais, Kessy cache beaucoup de choses je ne sais pas ce que c'est mais je pense

que ce n'est rien de bon, alors évite de faire le connard que j'ai vu tout à l'heure.

- Tu veux que je fasse quoi là, que j'aille attendre en bas de chez elle qu'elle ait fini ?

- Mais t'es vraiment un abruti, essaie déjà de te calmer et pour ça, tu dois rentrer chez toi ensuite, je ne sais pas, appelle la et essaie de discuter avec elle, ne rêve pas, ce ne sera pas facile, surtout pour toi. Ha oui, j'oubliais, si tu tiens à elle, évite de sauter sur d'autres nanas !

Elle a raison, je vais rentrer chez moi me calmer et essayer de mettre un plan en place pour me faire pardonner mais si je croise l'autre con, il va se prendre mon poing dans la gueule parce qu'il profite de ma connerie pour la mettre dans son lit mais personne ne touche ce qui est à moi !

J'embrasse le front d'Alice et prends la direction de mon appart, bien décidé à faire un effort pour mériter le pardon de Kessy même si je sais très bien que ce ne sera pas chose facile.

Arrivé chez moi, je saute sous la douche pour me nettoyer de mes conneries. Mon potable sonne, je me précipite hors de la douche dans l'espoir que ce soit elle

qui m'envoie un message, mais non c'est Simplet. Je ne l'ouvre même pas et pars m'allonger dans mon lit .Peu de temps après, je reçois un autre message et puis encore un autre.

Putain ! Ils veulent quoi à la fin, je regarde les messages, le premier est de Simplet.

"Tu viens mon salaud, il y a de la chatte en chaleur au QG et je n'ai pas assez avec ma queue pour les satisfaire "

Il est drôle lui, c'est parce que je pense avec ma bite et non avec ma tête que je suis dans cette merde alors non, pas question que je foute un pied là-bas, je ne lui

réponds même pas, je regarde le deuxième message, celui là c'est de Dynamite

" Salut, Alice vient de me dire que tu étais entré chez toi parce que tu n'étais pas bien, si tu as besoin de parler je suis là, je me doute que ça a un rapport avec la fille mystère, surtout ne tiens pas compte du message de Simplet si tu tiens vraiment à elle, garde bien ta queue rangée dans ton froc, lui et moi c'est assez pour les satisfaire ! "

Je lui répondrai plus tard mais je suis content qu'au moins un de mes amis tienne à moi.

Le troisième vient d'un numéro inconnu.

" Alors, ça te fait quoi de savoir que Kessy vient de jouir dans mes bras, connard et pas qu'une fois d'ailleurs, tu ne l'auras jamais, elle est à moi et rien qu'à moi !

Des chattes à baiser tu en as des dizaines alors oublie là mais si tu veux, je vais être bon joueur, la prochaine fois que je la saute, je ferai une petite vidéo pour que tu vois comment elle est quand elle jouit, je t'assure qu'elle est magnifique. Ha, et je sais que tu connais son vrai nom. A la prochaine connard ! "

Non mais putain, je rêve où cet enfoiré vient de m'envoyer un message pour me dire ces conneries ? Et comment il est au courant que je sais son vrai nom ?

Je dois le dire à Kessy que son pote vient de m'envoyer un message (et tu crois qu'en faisant ça elle va te tomber dans les bas et elle croira qui à ton avis ? toi ou lui ? me dit ma conscience).

Ouais c'est sûr qu'entre lui et moi c'est en lui qu'elle aura le plus confiance. Le mieux que j'ai à faire c'est de garder ça pour moi, ça évitera d'envenimer les choses.

Mais une chose est sûre, maintenant je dois tout faire pour la protéger et lui faire comprendre que son pote n'est pas une si bonne personne qu'elle le pense.

Une heure du mat' il est temps pour moi d'aller pieuter parce qu'à partir de demain, tout va changer et je vais tout faire pour elle, prendre le plus grand soin de cette femme qui a chamboulé toute mon existence et découvrir ce mal qu'elle cache au plus profond d'elle-même.

South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant