chapitre 8

2.3K 159 4
                                    

Los Angeles 24 mai

Kessy

Je viens de passer une nuit horrible, j'ai fait des rêves de choses que je pensais avoir oubliées, mais pourquoi tous ces souvenirs viennent me hanter maintenant, est-ce le fait que mon oncle ait découvert la vérité ou ce que les autres ont trouvé hier.

A vrai dire ils avaient tous une sale tête quand ils sont rentrés, il est bien vrai que je leurs avais parlé de ce qui se passait là-bas, j'ai réussi à avoir ces informations d'une fille qui venait de leur échapper, mais le voir n'est pas la même chose !

Celui qui avait l'air d'aller le plus mal était Gust, et je dois dire que ça m'étonne de sa part, moi qui le prenais pour un dur à cuire, je me rends compte que cet homme a un cœur, ce qui, je dois dire m'a troublé !

Bon ce n'est pas le moment que je trouve un homme qui me trouble et m'attire, putain je réalise que ce connard me plait plus que je ne le voudrais, il faut à tout prix que je calme mes hormones là et je sais très bien ce que je dois faire pour.

Je regarde mon réveil et vois qu'il est cinq heure trente, tout le monde doit dormir paisiblement alors c'est le bon moment pour aller rendre une petit visite à Chris dans son lit, j'en ai besoin pour oublier mes mauvais rêves et calmer mes hormones !

J'ouvre lentement la porte de ma chambre et avance à pas de loup jusqu'à la sienne, j'ouvre doucement la porte et je vois mon grand gaillard étendu de tout son long sur son lit avec juste un drap qui cache son matériel.

J'avance doucement et me pose délicatement sur son lit et commence à lui caresser le torse, plus je continue plus je vois qu'il aime ce que je lui fais, plus je le fais plus son sexe monte, puis d'un coup j'entends.

—Princesse mais tu fais quoi là, tu avais dit que nous ne devions plus faire ça !

—Je sais bien Chris mais j'en ai besoin, j'ai besoin de sentir que quelqu'un tient à moi, et que je peux faire du bien moi aussi à cette personne.

Et là sans un mot de plus, il se lève en faisant tomber le drap, ce qui me donne une vue imprenable sur son sexe en érection, il me pose sur le lit et en même pas deux minutes, je me retrouve complètement nue devant lui.

—Que tu es belle ma princesse comme ça, j'ai envie de gouter chaque partie de ton corps !

Là il commence à embrasser mon cou, des baisers doux comme une plume sur ma peau, petit à petit il descend pour atteindre mes seins, il commence par en sucer un tout malaxant l'autre avec sa grande main.

Il suce le lèche l'aspire, comme si c'était une friandise, mais quand il relève la tête je vois dans ses yeux qu'il me mangerait bien toute crue.

Il repart à l'assaut de mon autre sein en lui infligeant la même torture, et il descend délicatement, tout en déposant une pluie de baisers sur mon ventre, quand enfin il arrive à l'endroit le plus sensible de mon corps, je sais que je ne vais pas regretter d'être venue dans sa chambre.

Il embrasse doucement mon clitoris tout en faisant rentrer un doigt en moi, une fois qu'il y est, il commence à me lécher doucement au début puis de plus en plus vite, putain que c'est bon !

—Chris je vais jouir, putain Chri.................

—Oui ma belle jouit pour moi, putain que tu es belle quand tu as un orgasme !

Et sans que j'aie le temps de redescendre du paradis où il vient de m'emmener, il entre en moi !

—Putain comme tu serres princesse, je ne vais pas tenir longtemps dans ta merveilleuse chatte !

—Ho, Chris ! oui ! ha oui !!!!

Ses va-et- vient me mènent petit à petit dans le plus beau des paradis, et à voir sa tête, lui aussi n'est pas loin d'y être.

Une fois que lui et moi avons pris notre pied, il me prend dans ses bras, mais je sens qu'il veut me parler.

—Allez, dis-moi ce que tu veux me demander mon beau ?

—Mais non il y a rien je t'assure !

—Ne me prends pas pour une quiche Chris, je te connais par cœur alors tu veux me demander quoi ?

—Bon c'est que je voudrais savoir pourquoi tu es venue dans ma chambre ce soir, ça ne te ressemble pas, et je me demande si ça n'a pas un rapport avec l'autre con de Gust, car j'ai bien vu qu'il n'arrêtait pas de mater alors que tu es dans ton costume d'intello, donc je me demande comment il réagirait si il savait comment tu étais réellement !

Moi qui pensait s'avoir cacher mes sentiments, je me trompe lourdement mais il ne doit rien savoir !

—Alors premièrement je suis venue car j'en avais envie, mais si ça ne te va pas je me trouverai un autre mec pour me satisfaire et deuxièmement Gust est un connard fini et je ne rêve que d'une chose, c'est de lui mettre mon poing dans la gueule.

—On se calme ma belle, si tu as envie je suis open, et si tu as besoin d'aide pour le connard, je suis là compris, ma princesse il reste un peu de temps je crois que l'on devrait dormir un peu car demain on a un plan à mettre en place !

—Bonne idée, ça te dérange si je dors dans tes bras ?

—Non ma belle ce sera un plaisir pour moi !

Il s'est rendormi très vite, moi il m'a fallu plus longtemps, je me posais mille et une questions, et sur Gust, putain cet homme est en train de me rendre folle, je ne fais que penser à lui alors que lui ne me voit pas, enfin pas vraiment, il faut vraiment que je me calme, en plus mon oncle m'a demandé si je peux diner avec lui et sa régulière, mais sans être déguisée, j'ai dit oui mais à une seule condition que ce soit loin du club !

J'espère vraiment que ce diner va bien se passer.

Alors après avoir pensé à tout ça, je m'endors dans les bras réconfortant de Chris, peut-être qu'un jour je rencontrerai quelqu'un qui pourra veiller sur toutes mes nuits !


South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant