chapitre 2

2.7K 189 29
                                    

En plein vol entre Washington et Los Angeles 23 mai

Kessy

Quand je suis arrivée pour prendre notre vol, je n'étais plus très sûre de moi.

Ma mère a tout fait pour me protéger de ce monde de bickers qu'elle a fui depuis avant ma naissance et moi, je vais y entrer tête baissée.

Même si je sais que c'est pour une mission, j'ai le sentiment que ma vie ne sera plus la même après ça.

Donc une fois que mon équipe et moi sommes montés à bord du jet privé de l'agence, il est temps que je leur fasse un petit briefing.

Je réunis toute mon équipe.

Elle se compose de Chris, mon bras droit et meilleur ami et accessoirement mon plan cul. Nous nous sommes rencontrés à Quantico, beau gosse, super musclé, blond aux yeux bleus, de quoi faire craquer toutes les filles. Ça, il l'a bien compris et tous les soirs c'est une fille différente dans son lit.

Ensuite, il y a Lucas, le plus intello de la bande mais pas mal non plus, brun, yeux clairs, il est moins baraqué que Chris mais il plait aux femmes. Comment je peux dire ça sans être mauvaise langue ? Il dit je t'aime à chacune d'entre elles et même pas deux minutes après, il en embrasse une autre.

Je lui ai déjà dit plusieurs fois que son comportement était dégueulasse pour ces femmes mais il m'a répondu que lorsqu'il trouverait la bonne il arrêterait et c'est pour cette raison qu'il essaie tout.

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, il pense que je vais le croire ? Mais avec moi, il a toujours été correct, enfin, il a plutôt intérêt, je suis sa supérieure.

Le dernier, mon chouchou, c'est le plus jeune d'entre nous, mon petit Fréderic. Tout timide, Chris et Lucas l'appellent le petit Gringalet, bon, c'est vrai qu'il n'est pas très costaud mais il sait très bien se défendre, mon petit doigt me dit que dans quelques années lui aussi fera tomber les filles.

Bon, je sais ce que vous vous dites, je suis entourée d'une équipe de beaux gosses mais ce sont les meilleurs et j'ai une totale confiance en eux.

Par contre, la poupée Barbie qui nous accompagne, je ne la connais pas, j'ai lu son dossier, et il est irréprochable, mais je ne sais pas pourquoi, je ne la sens pas cette meuf.

Mais c'est quoi son prénom déjà ? Eh oui, ça me revient Gabriella, son prénom ne va pas avec son look, blonde à forte poitrine, j'espère sincèrement pour elle qu'elle sait se défendre car là où nous allons ce n'est pas une sinécure.

—Venez tous que je vous briefe.

Ils se réunissent autour de moi.

—Comme vous le savez, toute cette mission est spéciale parce que nous allons nous faire aider par les SOUTH SIDE TIGERS. Pour cette mission, je ne porterai pas ma vraie identité, donc à partir de maintenant vous m'appellerez Nessa et je suis une toute jeune diplômée de Quantico avec pour spécialité, le piratage informatique.

—Kessy ... ho pardon, Nessa, nous on garde notre identité ou on change aussi parce que, comme tu le sais, j'ai du mal avec ça et puis pour choper des filles c'est facile.

Toujours le mot pour rire Chris mais si tu savais pourquoi je fais ça, tu rigolerais moins !

—Non Chris, vous restez qui vous êtes, on fait juste ça pour faciliter le travail parce que cette enquête n'est pas simple et croyez moi, si ça ne tenait qu'à moi, nous n'irions pas leur demander de l'aide mais que veux tu, les ordres sont les ordres...

—Moi, la question que je me pose et qui n'a rien avoir avec celle de Chris, c'est pourquoi ne pas garder ta vrai identité, tu es la meilleure alors pourquoi faire ça ?

Comme toujours, Lucas met le doigt au bon endroit, je pourrais leur dire la vérité mais ça n'avancerait à rien.

—Luca, je fais ça car je pense que la bande de dégénérés que nous allons voir n'aime pas beaucoup que ce soit une femme qui gère la mission, déjà quand nous y serons, on sera sur un fil donc vaut mieux ne pas envenimer les choses dès le départ donc Chris, tu prends les commandes quand nous serons avec eux, mais quand nous sommes que nous, je redeviens chef, vous avez tous compris?

—Oui, Reçu cinq sur cinq chef !

Me disent-ils tous en cœur.

Quand je regarde ma montre, je vois qu'il ne nous reste qu'une heure avant l'arrivée, je pense qu'il est temps pour moi de devenir Nessa, une petite nouvelle spécialisée dans le piratage.

Pour ce faire, je pars dans les toilettes et je commence par mettre les lentilles de contact de couleur marron, comme me le dit souvent ma mère, je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père, alors, pas question que mon oncle ait des doutes.

Je m'attache les cheveux, une queue haute, mets des lunettes à double foyers et passe un ensemble tailleur uniforme.

Quand je me regarde dans la glace, je ne me reconnais pas moi même !

Je sors et je vois bien qu'ils me regardent tous d'une façon étrange.

—C'est un crime que tu doives porter ce genre de tenue, comment peut-on cacher une aussi belle créature avec un déguisement pareil ?!

Là, c'est du Chris tout craché, il n'aime déjà pas mes tenues en temps normal, il me dit que si je prenais un peu plus soin de moi, je serais une vrai bombe, alors là, avec mon accoutrement je l'ai achevé.

—Chris, ce n'est qu'une couverture et puis au moins une chose est sûre, c'est que je ne vais pas me faire emmerder par ces connards de motards.

—Là ma belle, plus aucun homme ne va t'approcher mais ne t'en fais pas, tonton Chris sera là pour te consoler si tu as besoin.

Nous partons tous dans un fou rire et ça me fait du bien, car dans peu de temps nous allons nous retrouver en face du diable en personne et je dois dire, que plus nous approchons plus la peur s'installe en moi, je dois faire un effort pour que personne ne se rende compte de qui je suis réellement.

Près d'une demi-heure plus tard, qui m'a paru bien trop courte, l'avion se pose sur le sol, mon cœur manque un battement.

Nous descendons tous de l'appareil, ils sont là à nous attendre, je dois prendre sur moi pour masquer mon étonnement quand je vois mon oncle.

Ils nous scrutent comme si nous étions des extraterrestres, je les regarde tous mais il y en a un qui attire particulièrement mon attention, grand, brun, baraqué tout à fait le style de mec que je déteste.

Mais il ne me remarque même pas, une preuve de plus que mon déguisement est parfait !


South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant