Los Angeles 22 mai
Jace
Putain, on est dans la merde là, pourquoi le président a accepté que le FBI vienne chez nous pour leur mission?
Je ne comprends pas du tout le vieux là-dessus.
On est dans la merde jusqu'au cou avec les ventes d'armes et les problèmes avec les gangs rivaux et lui, il fait venir les poulets ici ?
Il est tombé sur la tête?
Depuis que je le connais, il n'a jamais aimé les flics, alors pourquoi changer d'avis aujourd'hui?
Et j'en suis sûre quand je dis que la bleusaille ce n'est pas son kiffe, car ça fait des années que je le connais.
Lui c'est Asher, mon président, enfin, pas le mien personnellement non, c'est celui des SOUTH SIDE TIGERS, Ça fait maintenant plus de dix ans qu'il est à notre tête, avant c'était son frère mais il est mort lors d'une fusillade avec un gang rival.
Il m'a élevé comme son fils, il m'a recueilli à l'âge de 10 ans et depuis j'ai gravi les échelons, j'ai commencé comme simple prospecte pour finir aujourd'hui vice-président, ça n'a pas plu à certains mais c'est comme ça et j'emmerde celui qui n'est pas content !
Et qui suis-je ? Eh bien, mon nom est Jace mais ici tout le monde m'appelle Gust, j'ai gagné ce surnom grâce aux rafales de balles que je peux tirer, je viens d'avoir 30ans.
Tous les mecs ici m'envient car je peux lever n'importe quelle fille où et quand je veux, mais je n'ai jamais eu de régulière et je n'en veux pas, pourquoi je voudrais d'une nana qui m'attend à la maison ? Non, ça, ce n'est pas pour moi !
J'aime être libre et faire ce que je veux et je sais pertinemment que mon côté bad boy plait aux filles et je les fais toutes craquer avec mon regard gris acier et mes cheveux brun toujours en bataille comme si je venais de me lever et puis je n'ai pas la carrure d'une petite mauviette, alors les muscles, ça les fait fondre. Quand elles me voient c'est simple, leur petite culotte prend feu et dans un sens ça m'arrange, c'est plus simple pour tirer un coup vite fait !
— Hé Gust, le président veut te voir toi et simplet dans son bureau tout de suite!
Ça tombe bien comme ça je vais pouvoir lui demander s'il n'a pas perdu la tête, le vieux.
—Yes, j'y vais tout de suite, Ace.
Bon, d'abord il faut que je trouve Simplet, comme il habite ici, il doit être dans un coin sombre de notre bar qui nous sert aussi de QG et pour tirer son coup.
—Hé Simplet, tu finis vite de te farcir ta pute, le « prés » veut nous voir.
De la façon dont il râle, je sais très bien qu'il n'aime pas me savoir occupé de le voir baiser cette pouffe mais il ne le dira jamais car il a bien trop de respect pour moi, par contre, l'autre chienne ouvre sa gueule.
—Hé beau brun, tu ne vois pas qu'on est occupé là? Alors tu sors de là ou tu viens participer mais je n'aime pas les voyeurs alors si ton trip c'est de mater, dégage!
—Hé salope tu me parles sur un autre ton, des meufs comme toi il y en a partout! Simplet, j'espère que tu as fini car tu vois, je suis à deux doigts de coller un pain à cette salope!
—Ouais Gust, j'ai fini, de toute façon je n'arrive à rien vu les cris de cette conne.
Vexée, la fille part, bon débarras j'aime bien troncher des femmes mais j'ai mes limites, je ne fais pas dans la guenon.
—Tu sais ce qu'il nous veut le vieux, Gust ?
—Non pas du tout mais je suppose que ça doit avoir un rapport avec le fait que les poulets vont débarquer demain, on va peut-être enfin savoir pourquoi il fait ça.
VOUS LISEZ
South side Tiger
Romance"Kessy a deux vies que tout opposent. Agent du FBI cachant un redoutable secret qui pourrait bien bouleverser sa vie à jamais, voilà que son chemin croise celui de Jace, un jeune homme bien déterminé à savoir ce qu'il y a sous l'armure de la charman...