attention scène qui peuvent choquer
Chapitre 20
Los Angeles 28mai
Kessy
Le baiser de Jace me transporte, j'ai envie de plus mais ce n'est pas le lieu, il faut que je garde un œil sur les personnes qui entrent et qui sortent. Alors, avec le plus grand mal je continue à regarder tout en lui rendant son baiser.
Mais c'est au moment où Jace décide de passer à la vitesse supérieure que je vois mon pire cauchemar sortir de cet hôtel.
Cet homme que je viens de voir, c'est Luc !!!
Je hurle à Jace de me ramener, j'ai des mots durs pour lui, je suis tellement choquée que je ne peux que remettre toues mes défenses en place, lui qui avait commencé à faire tomber le mur que j'avais construit autour de moi.
Le temps du trajet personne ne parle, et là tout me revient.
Flashback
Une fois Luc sorti de la chambre je me mis à pleurer de toutes les larmes de mon corps, ce cauchemar ne faisait que commencer.
Peu de temps après le départ de mon bourreau, une jeune femme rentre, suivie d'un homme couvert de tatouages.
Quand il me voit, un grand sourire se dessine sur son visage.
—Je ne participe pas aux ventes aux enchères d'habitude mais toi, ma belle tu me donnes bien envie de le faire et puis, savoir que personne ne t'a jamais prise me donne encore plus envie.
La panique doit se lire dans mon regard car sans plus attendre, il demande à la fille qui est avec lui de me détacher et d'aller me laver.
Elle fait exactement ce qu'il lui demande, défait délicatement mes liens, même si elle fait ça le plus doucement du monde, la morsure des liens me fait drôlement souffrir.
Dans un effort surhumain et avec son aide je me redresse. Mais au moment de me mettre debout je suis prise de vertiges, l'autre tatoueur vient tout de suite pour ne pas que je m'effondre sur le sol.
—Ma belle, c'est cela, je sens sa main caresser mon dos, ce qui me donne instantanément envie de vomir.
Alors c'est ça, je suis devenue un objet pour cet homme ?
Tout en continuant de me caresser il me dit :
—Je sais exactement où je vais te poser la marque, ici ! Me dit-il tout en mettant son doigt entre mes reins.
—Ce n'est pas dans mes habitudes de la mettre là mais sur toi, ça fera très sexy.
Une fois cela dit il fait signe à l'autre de me conduire dans la salle de bains, ce qu'elle fait.
Quand nous sommes toutes les deux dans la salle de bains elle ferme la porte, et avec la plus grande des difficultés je monte dans la baignoire.
Elle prend le jet et règle l'eau, puis le passe sur mon corps meurtri par ce que vient de me faire subir Luc.
L'eau qui coule sur mon corps me lave de tout ce qui vient de se passer, mais mes larmes recommencent à couler. Je suis totalement paniquée par ce qui va bientôt m'arriver; comment j'ai pu être aussi débile.
Tout en me savonnant, elle fait tout pour me rassurer.
—Chut ! Ma belle calme toi.
VOUS LISEZ
South side Tiger
Romance"Kessy a deux vies que tout opposent. Agent du FBI cachant un redoutable secret qui pourrait bien bouleverser sa vie à jamais, voilà que son chemin croise celui de Jace, un jeune homme bien déterminé à savoir ce qu'il y a sous l'armure de la charman...