Chapitre 17
Los Angeles 28 mai
Jace
Putain j'ai passé une nuit de merde, et cette fois ce ne sont pas des rêves cochons qui m'ont tenu éveillé, mais toutes les questions qui tournent en rond dans ma tète. Elle est la fille d'Alen notre président disparu ! Merde, je comprends pourquoi elle ne veut dire à personne qui elle est ?
Si les autres le savaient ils feraient de leur mieux pour la protéger et l'aider encore plus dans son enquête, « mais cela te serait insupportable que les autres la voient telle qu'elle est, pas vrai ? » me crie ma conscience. Bon c'est vrai que je veux que personne ne la voit telle quelle est vraiment, bordel cette fille fait partie de notre famille.
Mais je dois dire que la question qui revient le plus dans ma tête c'est de savoir pourquoi elle était dans cet état là quand elle a parlé au tatoueur hier. Je pense qu'elle ne dit pas tout sur cette mission, et de la voir comme ça me donne encore plus envie de la protéger, je déraille complément, moi je veux protéger une fille.
Je souffle un grand coup tout en essayant de me convaincre que je veux la protéger car c'est la nièce d'Asher notre président, mais je sais qu'il y a plus que ça, mais je suis incapable de mettre des mots là dessus.
Avec un effort surhumain je sors de mon lit et file à la douche. Tout en me savonnant je continue de penser à elle mais cette fois pas de façon angélique, c'est alors qu'un truc me frappe. Depuis que j'ai posé les yeux sur cette fille je ne saute plus sur tout ce qui bouge et ça c'est pas bon, je dois baiser de toute urgence car j'en ai marre que ma main me serve de compagnie. Mais dès que je ferme les yeux il n'y a qu'elle et quand j'ai voulu coucher avec une brebis c'est elle que je voulais.
Le constat est simple, il faut que je me la fasse et que je passe à autre chose mais je ne suis pas sûr qu'Asher soit de mon avis, elle non plus d'ailleurs.
Apres toutes ces réflexions sur ce que je veux, ce qui est une première pour moi, je me rends au QG.
Une fois arrivé je vais directement au bar, c'est Alice qui est là aujourd'hui. Quand elle me voit elle vient tout de suite vers moi.
—Putain Gust, tu as une tête à faire peur, il t'arrive quoi?
Si je le savais moi-même !
—Rien juste une sale nuit c'est tout, tu peux me servir un café s'il te plait ?
Je la vois se marrer
—J'ai dit un truc drôle Alice pour que tu te marres comme ça ?
—Non c'est juste qu'il va neiger aujourd'hui !
Elle déloque carrément, on est au mois de mai, les hormones de grossesse lui montent à la tête ou quoi ?
—Tu es sur que tout va bien Alice car si tu te le rappelles pas on est au mois de mai et en plus je n'ai jamais vu de neige chez nous.
Elle me regarde avec de grands yeux comme si je disais des conneries, mais putain il se passe quoi là je suis sur une autre planète ?
—Tu sais que tu es un abruti Gust quand tu t'y mets. Non je dis ça car tu m'as demandé un café et qu'en plus tu m'as dit s'il te plait. Je me demande vraiment ce qui se passe dans ta tête de connard pour être comme ça aujourd'hui. Mais tu veux que je te dise, tu n'es pas le seul à avoir passé une sale nuit !
Elle a raison, ce n'est pas dans mes habitudes d'être poli et de demander un café. En attendant elle dit que je ne suis pas le seul à avoir passé une nuit de merde mais de qui elle parle ... d'elle ?
VOUS LISEZ
South side Tiger
Romance"Kessy a deux vies que tout opposent. Agent du FBI cachant un redoutable secret qui pourrait bien bouleverser sa vie à jamais, voilà que son chemin croise celui de Jace, un jeune homme bien déterminé à savoir ce qu'il y a sous l'armure de la charman...