chapitre 11

2.3K 169 6
                                    


Los Angeles 26 mai

Jace

Putain, j'ai vraiment passé une nuit de merde, à chaque fois que je fermais les yeux, je voyais Nessa entrain de se déshabiller, ce qui m'a rendu la bite dure toute la nuit et la seule solution que j'avais pour me soulager et me calmer , était ma main ,cela ne m'est pas arrivé depuis mes quinze ans mais pas le choix , si je voulais dormir quelques heures , je devais m'astiquer le manche.

Cette nana m'a vraiment retourné le cerveau et je la veux comme je n'ai jamais voulu une femme de ma vie, rien que d'y penser je jouis dans ma main, merde ! Je finis par m'endormir.

Dès que je me réveille, je prends mon portable pour vérifier l'heure, fais chier, il n'est que sept heure du mat' mais même mort je ne pourrais plus me rendormir, je vois que j'ai un message du prés', je suis en alerte parce qu'il est rare qu'il m'envoie un texto , ce n'est pas dans ses habitudes , je me dépêche de l'ouvrir pour savoir de quoi il s'agit mais si ça se trouve , ce message est destiné à Alice, il est peut être cochon mais tant pis je prends le risque au cas ou ce serait une affaire urgente .

« Jace, dès que tu arrives au club, viens me voir dans mon bureau, il faut que je te parle de quelque chose «

Hé ben non, ce message était bien pour moi mais de quoi il veut me parler et vu l'heure à laquelle il me l'a envoyé, une heure du mat', ça doit être sérieux et je sais qu'hier soir il avait rendez-vous avec sa régulière et une autre personne.

Je me demande vraiment ce qu'il se passe, parce que depuis le jour où je suis rentré dans son bureau et que Nessa était là, il est différent.

Il n'est que sept heures, je prends donc mon temps pour déjeuner et me doucher tranquillement, ça va me permettre de me remettre les idées en place.

La douche à été plus longue que prévue, il va déjà être huit heures mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Nessa, de m'imaginer la prendre sous la douche contre le mur, une fois de plus, ma main à été mon alliée la plus fidèle, si ça continue ça va devenir une habitude pourtant je voudrais tellement sentir sa bouche autour de ma queue et entendre ses gémissements, putain, faut que je me calme sinon j'aurai la gaule toute la journée !

Même les dix minutes de marche pour me rendre au bar ne m'ont pas empêché de penser à elle, merde, faut que j trouve une solution pour l'oublier !!

Quand j'ai franchi la porte, je me rends compte qu'l y a pas grand monde ce matin, et si le prés' n'est pas là non plus, qu'est ce que je vais faire en entendant ? Ho et puis merde, je me dirige quand même vers le bureau on ne sait jamais.

Arrivé devant la porte je frappe et par chance, ça grosse voix me dit d'entrer.

—Salut pré's j'ai vu ton message ce matin, tu voulais me parler, tout va bien ?

—Prends une chaise et assieds toi, on va avoir besoin de toi aujourd'hui.

—Pas de soucis je suis dispo mais c'est qui " on " ?

—La petite Nessa et toi.

Bordel, encore cette fille, non mais je rêve, pourquoi ils ont besoin de moi, j''espère qu'il ne l'a pas baisé et qu'il la veut comme régulière et que c'est moi qui doit me charger de l'annoncer à Alice, parce que je ne pourrais pas !

Mais merde, cette meuf retourne le cerveau de tous les hommes qu'elle croise ou quoi ?

—Prés' je ne sais pas ce qu'il se passe avec cette gonzesse, ne me regarde pas comme ça mais putain, ne me dis pas que tu as couché avec elle ! Et Alice dans tout ça, tu y as pensé et le bébé ?

South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant