chapitre 24

2K 125 3
                                    

 attention scène très dur dans se chapitre!!!!



Chapitre 24

Los Angeles 22 juin

Kessy

Ça fait maintenant plusieurs semaines que j'évite Jace, il essaye pourtant de tout faire pour se racheter, mais je ne veux pas, enfin si une partie de moi le voudrait mais pas l'autre.

J'ai continué la surveillance, mais n'ai pas revu une seule fois Luc. Des bruits courent que quelque chose de gros se prépare mais je n'arrive pas à trouver quoi, on a beau faire le tour des indics, personne n'est au courant de rien, je ne vois qu'une seule solution pour s'avoir c'est d'arrêter un des hommes qui sort de cet hôtel de malheur. Mais ça ne peut pas être mon équipe qui se charge de ça, oui j'ai bien dit mon équipe. Après ce qui s'est passé avec Jace, j'ai décidé de ne plus me cacher sous ma fausse identité de Nessa, et j'ai même révélé mes vraies origines, maintenant tout le monde sait qu'Asher, le président des South Side Tigers, est mon oncle et qu'ils me doivent tous le respect.

Les choses ont peu changé depuis que j'ai fait ces révélations, tous les hommes de mon oncle sont là pour moi et ils viennent avec moi chacun leur tour pour m'aider dans la surveillance. Je dois dire que c'est très agréable de se sentir soutenue par une famille même si elle est un peu bizarre et composée principalement de motards, mais je dois dire que les réguliers m'ont très vite adopté et m'ont prise sous leur aile. Et en tête bien sûr, Alice prend soin de moi, et je fais tout de mon côté pour l'aider comme je peux car vu son état ce n'est pas tous les jours facile.

Les seuls qui ne supportent pas ma présence sont les brebis qui trainent dans le bar, je ne sais pas ce que je leur ai fait mais elles ne m'aiment pas. L''autre soir il y en a une qui m'a carrément renversé sa bière dessus. Elle a bien dit qu'elle ne l'avait pas fait exprès devant tout le monde, mais manque de bol pour elle quand elle était aux toilettes à parler avec les autres je l'ai entendu dire que son geste était prémédité. Et j'ai aussi appris qu'elle fait ça car depuis que je suis arrivée, Gust n'a d'yeux que pour moi. Mais si elle savait, elle peut le prendre moi je n'en veux pas de se connard.

Pas après ce qu'il a fait. De tout ce que j'ai vécu dans ma vie, il fait partie des gens qui m'ont fait le plus de mal pourquoi, ça je ne le sais pas et je m'en moque.

Mais je lui ferai payer son geste, par la même occasion j'ai appris son nom, Analine. Pour le moment je ne dis rien mais un jour elle aura de mes nouvelles. Comme on dit chez moi, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Aujourd'hui je pars en surveillance avec Dynamite, et il doit chopper un type qui sort pour que nous puissions savoir ce qui se trame à la fin.

Une fois la surveillance mise en place, le gros bonhomme qui m'accompagne se décide enfin à ouvrir la bouche.

—Dis, Kessy, pourquoi tu ne donnes pas une nouvelle chance à Gust. Je sais qu'il a mal agi, mais toi aussi ce même jour tu as couché avec ton co-équipier, alors moi je dirais que vous êtes quittes, vous devriez faire la paix. Si tu savais comme il est mal, je ne l'ai jamais vu comme ça !

Non mais je rêve, c'est qui qui a fauté en premier dans cette histoire

—Dynamite, tu m'as l'air d'être une personne bien, mais ton pote n'a pas cherché à comprendre ce qui n'allait pas, il a préféré se jeter dans les bras de la première pute venue, et oui, celle qu'il s'est tapé ce jour là c'était Lola. Ne t'en fais pas elle a tout fait pour me faire comprendre qu'elle seule peut lui faire du bien, alors ils n'ont qu'à se mettre ensemble entre connards ils doivent bien se comprendre.

South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant