chapitre 12

2.2K 154 6
                                    


Los Angeles 26 mai

Kessy

Quand je me réveille, je me sens en pleine forme mais rien qu'à savoir ce qui m'attend ce matin, je suis de mauvaise humeur.

Le fait de penser que je vais passer une grande partie de la journée avec Monsieur Connard me donne des hauts le cœur, je ne sais pas pourquoi mais ce type me tape sur le système !

Je file vers la salle de bain pour aller me doucher, j'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Chris qui est nu avec juste un essuie autour de la taille.

—Hé ma belle, tu es venue pour m'aider à me sécher ? Parce que tu sais, si tu as envie de moi il ne faut pas trouver d'excuses, je suis toujours prêt pour toi.

Quand je regarde son entrejambe, je vois qu'il bande, je me laisserais bien tenter mais je n'ai pas le temps.

—Désolée mon bel étalon mais je n'ai pas le temps de jouer avec toi ce matin, il faut que j'aille rejoindre l'autre imbécile au QG, on doit aller faire le tour des tatoueurs.

—C'est bien dommage, princesse.

Mais je vois bien à sa tête qu'il y a autre chose. Je décide de jouer franc jeu.

—Chris, dis-moi ce qu'il se passe et surtout ne me dis pas que c'est à cause de la frustration !

—Tu me connais trop bien ma belle, tu as raison, ce n'est pas seulement parce que je suis en manque de ton corps que je suis comme ça, je sais que tu me caches quelque chose et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus et je n'aime pas trop que tu passes du temps avec ce Gust, il te regarde d'une drôle de manière, ça ne me plaît pas du tout.

Il me fait quoi là ? Une crise de jalousie ? Il sait très bien que nous deux c'est juste du sexe, assouvir nos pulsions et rien d'autre, il sait parfaitement que je suis incapable d'aimer un homme.

Sans un mot de plus, il sort, mon silence l'a blessé mais je ne peux pas lui dire ce qu'il voudrait entendre c'est au dessus de mes forces, je suis brisée de l'intérieur et cette mission

ne m'aide vraiment pas à me reconstruire, je ne fais que ressasser le passé, j'ai été cette petite fille, violée, exploitée et torturée.

FLASH BACK

Ce matin je me suis encore pris la tête avec ma mère et comme toujours cette dispute concernait mon père, car j'estime qu'à 16 ans j'ai le droit de le rencontrer.

Je ne sais rien de lui ou du moins pas grand-chose mais j'ai besoin de tout savoir sur mon père et surtout, j'ai besoin de lui dans ma vie de tous les jours et ça, ma mère ne veut pas le comprendre.

Et comme à son habitude, elle m'a dit que je ne pouvais pas, que le monde de mon père est trop dangereux, c'est toujours la même histoire et toujours les mêmes excuses, j'en ai marre de juste l'avoir au téléphone une ou deux fois par an, j'ai besoin de le voir, savoir à

quoi il ressemble mais à chaque fois qu'on en parle, ça part en dispute je ne sais pas pourquoi mais cette fois il m'est impossible de rester avec elle à la maison, je ne peux plus supporter son attitude d'autruche avec moi.

J'attrape mon téléphone et sors à toute vitesse de la maison pour ne pas lui laisser le temps de me dire quelque chose, j'appelle toutes mes amies mais aucune n'est dispo pour passer un moment avec moi, ce n'est pas grave, je vais me balader toute seule.

Je m'arrête devant un salon de tatouages et je regarde les dessins exposés en vitrine.

Quand une voix d'homme me fait sursauter.

—Ils sont beaux !

Surprise, je me retourne et là, je suis devant un homme d'une vingtaine d'années, beau gosse et en train de me mater de la tête aux pieds.

—Pardon ! Oui ils sont magnifiques en effet.

—Oui mais pas autant que vous, je peux peut être vous offrir un café mademoiselle?

—Désolée mais je dois rejoindre mes amies et puis, je ne bois pas de café avec un inconnu

Je ne sais pas si je suis crédible avec mon histoire d'amies mais même s'il est beau, enfin,

beau n'est pas le terme exacte, il est tout simplement canon, je ne dois pas partir avec une personne que je viens juste de rencontrer et un homme qui plus est.

—Hé ma belle, je ne te veux aucun mal, je m'appelle Luc et toi ?

—Kessy

—Alors Kessy nous ne sommes plus des inconnus donc tu peux venir boire un café avec moi maintenant et puis si tu préfères tu peux demander à tes amies de venir nous rejoindre !

Bon, là il vient de marquer un point parce que quel psychopathe dirait à la fille qu'il veut tuer d'amener ses amies avec elle ? Ho et puis zut, je vais me laisser tenter.

Nous sommes finalement allés prendre ce café et avons discuté, il m'a parlé un peu de lui, j'ai donc fait la même chose je me suis laissée aller à parler de mes problèmes, j'étais tellement bien avec lui, que je n'ai pas vu le temps passer et quand j'ai réalisé que la nuit commençait à tomber, je lui ai dis que je devais rentrer chez moi. Il a proposé de me ramener, c'est une première pour moi qu'un garçon me propose de me ramener, je trouve ça super romantique !

Mais juste au moment de monter dans la voiture, il s'est approché de moi et j'ai commencé à sentir son souffle sur mon visage, j'ai vraiment cru que c'était pour m'embrasser.

Malheureusement ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé et j'étais loin mais très loin du compte, la seule chose que j'ai eu le temps de voir c'est ce morceau de tissu blanc s'abattre sur mon visage, ensuite je suis tombée dans un trou noir.

Alors, moi aussi j'étais une de ces filles faibles, mais ce n'est pas le moment de remuer tout ça maintenant, je dois d'abord penser à ma mission.

Une demi heure plus tard après avoir pris ma douche et un petit déjeuner, je me suis rendue à leur foutu bar.

Il était là, toujours aussi beau mais avec son air arrogant et en plus, il buvait une bière! Mais putain, il est dix heures du mat' !!

Après notre habituel échange d'amabilités, nous sommes montés dans le SUV que l'agence nous a mis à disposition.

C'est parti pour une longue et chiante matinée à faire le tour des salons de tatouages.


South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant