Chapitre 35
Alice
Cette soirée avait si bien commencé, comment j'aurais pu imaginer ça !
Le club était plein comme tous les soirs de week-end, il y avait les frères comme toujours et quelques mecs de la ville et l'équipe quasiment au complet de Kessy. Tout ça dans une ambiance plutôt bon enfant, j'ai même vu Jace avec le plus grand des sourires boire une bière avec un frère et il refoulait une pétasse, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Une preuve de plus qu'il l'a dans la peau la petite.
Les billets pleuvaient synonyme d'une super soirée. Bien sûr les brebis à moitié à poil comme toujours comme si elles ne savaient pas que les vêtements étaient faits pour se couvrir. Mais c'est sûr que pour chauffer les mecs c'est mieux d'être comme ça, des fois je me demande si elles ont un peu d'amour propre.
Mais ça fait bien longtemps que je me fous d'elles et de ce qu'elles pensent de moi.
Ce sont des grandes filles après tout et elles font ce qu'elles veulent de leur corps et maintenant que je suis enceinte c'est vraiment le cadet de mes soucis. La famille va s'agrandir dans peu de temps.
Le téléphone du bar sonne, chose qui n'est pas courante mais bon, si ça se trouve c'est mon homme qui appelle pour savoir si tout va bien, donc je me dépêche de décrocher.
-Allô ...
-Alice ?
La voix à l'autre bout du fil est stressée.
-Oui.
-C'est Pierre, le patron du bar à l'autre bout de la ville.
Il veut quoi lui ! Ça fait des années que nous avons convenu ensemble d'une entente. Chacun son côté de la ville alors je ne vois pas pourquoi il me téléphone. Je n'ai jamais aimé ce mec et il sait bien qu'il ne faut pas nous emmerder alors je me demande vraiment ce qu'il veut.
-Tu veux quoi ? Fais vite j'ai un monde fou et pas le temps pour des conneries !
-Il y a dans mon bar une fille qui a bu plus que de raison...
Non mais je rêve, il se fout de moi là, il ne sait plus s'occuper de ses clients qui ont bu ! Il n'y a pas marqué nounou sur notre enseigne !
-Et alors en quoi ça me concerne ! Tu connais plus les bases et tu veux des cours pour la mettre dehors !
-Si tu me laissais finir Alice, cette fille a les mêmes yeux que le mec avec qui tu es...
-Kessy ! Mais que fait-elle chez toi ?
-Ça j'en sais foutre rien, je dirais que la petite avait besoin d'oublier pas mal de choses et qu'elle pensait que le faire en famille n'était pas une bonne idée. Dans tous les cas je ne veux pas de problèmes avec vous alors c'est pour ça que je t'appelle, elle est incapable de rentrer seule donc je me suis dit que ...
-Oui j'arrive dans 5 min surtout qu'elle reste où elle est. S'il lui arrive quelque chose tu es un homme mort, tu m'entends !
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je lui raccroche au nez.
Je prends mes clefs et vais à ma voiture, par chance personne ne m'a vu partir, je ne pense pas qu'elle veuille que quelqu'un sache dans l'état où elle est.
Mais la question que je me pose c'est qu'est-ce qui a pu la pousser à se mettre dans un état pareil, putain Jace j'espère que tu n'as pas merdé de nouveau avec elle.
Quand j'arrive sur le parking du bar Pierre est déjà dehors, ce mec a la tête du gros pervers, quand je le vois il me donne toujours envie de vomir, quand il m'aperçoit un grand sourire se dessine sur son visage, ça me donne la chair de poule; Allez Alice tu n'es pas là pour lui mais pour Kessy.
VOUS LISEZ
South side Tiger
Romance"Kessy a deux vies que tout opposent. Agent du FBI cachant un redoutable secret qui pourrait bien bouleverser sa vie à jamais, voilà que son chemin croise celui de Jace, un jeune homme bien déterminé à savoir ce qu'il y a sous l'armure de la charman...