Chapitre 41
Kessy
La fuite est pour moi une seconde nature dès que les choses se compliquent je prends le large, mais pour une fois je ne pars pas bien loin, je dois vite rejoindre mon équipe pour une réunion d'urgence.
Il faut à tout prix que l'on mette au point un plan pour me faire rentrer dans cette foutue vente aux enchères, tout le reste je m'en fous pour le moment. La relation que j'ai commencée avec Jace n'est pas ma priorité, pas que je ne tienne pas à lui non, loin de là. Je crois même que petit à petit je tombe follement amoureuse de lui. Et ça me fait un peu peur aussi je dois dire, mais dans l'immédiat ce qui compte pour moi c'est de mettre toutes les merdes qui régissent ce trafic derrière les barreaux.
Quand j'arrive à notre poste de contrôle tout est éteint, le bâtiment est dans le noir complet et pas une voiture devant.
Bizarre je pensais au moins qu'ils seraient tous là, mais bon, ils sont sans doute partis boire un verre ensemble, c'est une bonne chose au fond ça soude l'équipe et avec toutes les merdes que l'on va affronter ça leur fait du bien de prendre l'air et puis ça va me laisser un peu de temps pour remettre toutes mes idées en place. Je dois dire que les jours qui viennent de passer ont remué plus de choses en moi que je ne le pensais.
Je rentre dans le bâtiment, je ne peux m'empêcher de demander.
-Il y a quelqu'un ?
Non je suis débile de demander ça alors que je vois bien qu'il n'y pas âme qui vive ici. Soit je débloque complètement, mais mon instinct me dit que je ne suis pas seule ici ; soit je dois me faire des idées car personne à part nous ne peut rentrer.
J'avance à tâtons dans le noir en espérant trouver rapidement ce foutu interrupteur, pour enfin voir où je vais.
Je fais quelques pas dans la pièce quand je sens une présence derrière moi. Je vais pour me retourner afin de voir qui c'est mais on ne me laisse pas le temps de faire le moindre geste, un corps massif me bloque et je sens une piqûre dans mon coups.
Une douleur fulgurante me traverse tout le corps, la douleur est telle qu'elle me paralyse de la tête aux pieds, je finis par perdre l'équilibre et tombe lourdement sur le sol en béton. Dans ma chute mon poignet prend cher, je pense même que j'ai dû me le casser.
Quelques minutes après je sombre mais juste avant que mes yeux ne se ferment, je vois une silhouette au dessus de moi.
Quand je reviens enfin à moi ma tête me fait un mal de chien, j'ai la même impression d'être à un lendemain d'une grosse cuite. Mon poignet me fait souffrir aussi, je me redresse tant bien que mal et observe l'endroit où je suis. La pièce où je me trouve est plongée dans le noir il y a juste une petite lucarne qui laisse filtrer quelques rayons de lumière, ce qui me fait dire que dehors il fait jour et que je suis restée dans les vapes un certain temps, donc je ne peux même pas en déduire le temps qu'il a fallu à la personne qui m'a amenée ici donc pas moyen de savoir où je suis.
Le temps passe et toujours personne ne vient, une chose ne tourne pas rond, soit ils m'ont oubliée, soit ils veulent que je crève ici toute seule.
Mais une chose me revient cette technique est souvent employée pour faire plier des otages et en tirer des renseignements. Oui je sais, ça peut paraitre étrange mais les gens qui sont enfermés dans le noir et seuls pendant un long moment sont plus dociles pour parler après.
Et puis deuxième chose qui me parait étrange c'est que s'ils avaient voulu se débarrasser de moi ils l'auraient fait dès le départ et ne se seraient pas donnés autant de mal pour me déplacer ici.
Dans ma tête tout se bouscule, qui, comment, et surtout pourquoi ? Même si sur la dernière j'ai un petit doute, mille et une questions tournent dans ma tête, mais je pense que pour le moment elles ne trouveront pas de réponse, vu que personne ne vient me voir.
Le temps passe, je ne sais pas trop combien, mais d'un coup une trappe s'ouvre, une lumière m'aveugle et on jette un bol au sol avec ce qui doit être de la nourriture dedans.
Donc j'en conclus qu'ils veulent me garder en vie, mais pourquoi ? Et ils font tout pour que je ne voie pas leur visage mais une fois de plus cette technique est une technique militaire.
Le temps passe mais toujours personne, je sais qu'ils sont là car j'entends des voix d'hommes au loin. Il n'est pas possible de dire combien ils sont, donc je ne peux pas mettre de plan en place pour m'enfuir.
Je finis par m'allonger sur le sol et m'endors.
Maintenant ça fait plusieurs jours que je suis ici et je n'ai toujours vu personne. La seule chose que j'ai d'eux ce sont des bols de nourriture enfin si on peut appeler ça de la nourriture, par contre chose nouvelle c'est que je ne suis plus la seule prisonnière, car j'ai entendu une voix féminine dans la pièce d'à côté, elle suppliait de la laisser partir.C'est triste pour elle mais plus elle fera ça plus elle rentrera dans leur jeu.
Chose que je ne ferai pas car il n'est pas question que je leur donne le plaisir de croire que je leur cède.
Une chose que j'ai apprise avec l'entrainement c'est ne pas les laisser avoir le dessus sur moi.
Les jours passent et rien ne change mais bordel que veulent-ils ?
Quand d'un coup la porte s'ouvre sur la dernière personne que je pensais voir.
Lui en qui j'avais tout ma confiance !
VOUS LISEZ
South side Tiger
Romance"Kessy a deux vies que tout opposent. Agent du FBI cachant un redoutable secret qui pourrait bien bouleverser sa vie à jamais, voilà que son chemin croise celui de Jace, un jeune homme bien déterminé à savoir ce qu'il y a sous l'armure de la charman...