chapitre 42

1.4K 103 4
                                    

Chapitre 42

Jace

Je suis chez moi, après avoir fini de lire ce qui est devenu mon pire cauchemar. J'ai pris ma moto et machinalement je suis rentré. Maintenant je suis couché sur mon lit d'où je regarde le plafond mais je ne vois que les images et ce que j'ai lu dans ce foutu dossier et tout ça tourne en boucle dans ma tête.

L'envie de tout casser m'est passé par la tête mais à quoi bon ça ne changerait rien, le début du dossier me revient ...

VICTIME FEMININE AGEE DE 16 ANS A SON ENTREE DANS LE TRAFIC, VENDUE COMME MARCHANDISE EN BUT D'ACTES SEXUELS...

Ces mots sont durs comme, ce quelle a vécu, jamais je n'aurais pu imaginer qu'une personne puisse subir de telles choses. Et pourtant elle les a vécues, maintenant il y a beaucoup de choses que je comprends. Toutes les zones d'ombre deviennent claires. Je ne sais pas si je n'aurais pas préféré que tout ça reste dans l'ombre, au fond.

Je dis quoi comme connerie encore, bien sûr que j'avais besoin de savoir, mais à quel prix ?

Bien sûr j'ai encore tenté de l'appeler mais comme depuis quelques jours mes appels sont restés sans réponse, je me retourne, mon réveil indique 4h du matin, je ne tiens plus, il faut que je la vois.

J'enfile un jean qui traîne par terre ainsi qu'un haut et mon cuir et file prendre ma moto, il faut que je la vois au plus vite, même si j'ai lu toutes ces choses j'ai besoin quelle me les dise de sa bouche. Tant ce ne sera pas fait, bien je ne sais pas trop comment dire à une personne qui a vécu ce quelle vécu que plus rien ne lui arrivera alors que les malades qui lui ont fait ça sont sur le point de recommencer.

Le vent froid de la nuit fouette mon visage, en temps normal ça me calme mais pas se soir.

Je ne sais pas combien de temps je mets pour arriver où elle vit mais je dois dire que je m'en fous je n'ai ni fait attention aux feux de circulation ni à tout le reste, non il fallait que j'arrive au plus vite.

Quand j'arrive sur le parking je vois sa voiture et pas celle des autres, une bonne chose je n'avais pas envie de voir Monsieur connard dans les parages. Mais le truc bizarre c'est qu'il n'y a pas de signes de vie dans le bâtiment.

Je frappe mais personne ne me répond.

Je rentre mais avec ce noir ambiant, je ne vois rien.

J'avance mais je finis par buter dans un truc, je me baisse pour voir ce que c'est, mais quand comprends que c'est son sac mon sang se glace.

-Kessy

Je crie, mais pas de réponse.

-Kessy

Toujours pas de réponse, la peur monte en moi, c'est une première pour moi de m'inquiéter pour une autre personne.

Enfin je trouve la lumière, mais ce que je vois est pire que tout. Toutes les affaires de la femme que j'aime sont sur le sol.

Plus loin je vois son arme et son portable, là je comprends que quelque chose n'est pas normal !

Je suis comme paralysé, tout mon corps refuse de faire le moindre geste, mon cerveau est dans le noir, je reviens enfin à moi quand j'entends des voix au loin.

-C'est quoi tout ce bordel ?

Cette voix c'est celle de Barbie et les autres parlent aussi mais je ne comprends pas ce qu'ils disent.

-Hé Jace, il s'est passé quoi ici ?

Cette fois c'est Lucas qui me parle.

-Je ne sais pas. Quand je suis arrivée pour parler avec Kessy j'ai trouvé cet endroit dans le noir et quand j'ai allumé, j'ai vu tout ça !

-Et elle est où ?

-Je ne sais pas, j'ai pensé quelle était avec vous.

-Non, ça fait plusieurs jours qu'on ne l'a pas vue et on a pensé qu'elle était avec toi, ou avec Chris car lui aussi ça fait plusieurs jours qu'on ne l'a pas vu.

-De quoi ?

Je ne comprends pas ce qu'il me dit, pourquoi elle serait avec lui.

-A voir ta tête tu ne dois pas savoir que elle et lui couchent ensemble et si ça se trouve, ça a été chaud entre eux, ils ont foutu le bordel et son partis finir autre part, non ? dit Barbie.

La colère monte en moi elle serait vraiment partie avec ce connard pour baiser, non ce n'est pas possible, pas après tout ce que l'on a vécu.

-La ferme Barbie. Jace, je ne pense pas que ce soit le cas. Depuis que vous êtes ensemble enfin je ne sais pas si ensemble est bien le mot mais depuis qu'elle et toi couchez ensemble il ne s'est rien passé entre eux.

-Merci Lucas.

Dans un sens ça me rassure mais ça me dit toujours pas où elle et ?

-On a un problème !

C'est son autre collègue qui parle et vu son ton, j'aime pas du tout.

-Pourquoi tu dis ça ?...

-Fréderic, mon non c'est Fréderic, et je dis ça car elle n'aurait jamais laissé son arme et son portable comme ça !

Ce qu'il vient de me dire ne fait que confirmer ce que je pensais ; mais que s'est il passé ici ?

-Et vous dites que Monsieur connard n'a pas, non plus, donné signe de vie depuis plusieurs jours. C'est peut être lui qui a fait ça ?

- Tu veux parler de Chris ?

J'incline la tête, pour montrer mon approbation.

-Non il ne ferait jamais ça, enfin je pense.

- Moi je n'en suis pas si sûr.

Je repense au message qu'il m'a renvoyé et mon sang se glace. On dit que l'on ne connait jamais vraiment personne, et je crois que cet enfoiré est un grand malade. Sans réfléchir, je reprends ma moto, direction le QG.

South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant