Chapitre 44

1.4K 93 2
                                    


Jace

On est interrompu dans notre discussion.
– Ma puce réponds-moi? Parle-moi je t'en supplie !
Mais personne ne me répond.
Elle n'a pas pu me dire où elle était ou comment elle allait, putain mais c'est quoi ce bordel, il se passe quoi ?

Je vais tout exploser, pourquoi elle, pourquoi?

Putain je vais devenir fou, je me demande ce que ce mec a à voir avec ce trafic et quel intérêt il a eu à l'enlever, il faut qu'on la retrouve au plus vite. Mon instinct me dit que plus le temps passe, plus ils vont la faire souffrir, mais pourquoi ?

Cela viendrait-t-il du fait que son père l'a sauvée et a court-circuité leur trafic ? Ou y a-t-il quelque chose de plus profond derrière tout ça. Mes tripes me soufflent que ce n'est pas aussi simple que ça, mais dans ce cas pourquoi avoir attendu autant de temps pour la kidnapper.

Ça fait plus de 24 heures qu'elle a été enlevée et qu'on la recherche, on n'a toujours pas trouvé la moindre piste. Ce mec est pire qu'un fantôme, il a réussi à effacer toutes ses traces. En même temps rien d'étonnant, il a appris à devenir invisible aux yeux du monde et je devrais applaudir l'État pour une fois, ils ont appris à former des gens correctement, mais j'aurais aimé que ce soit l'inverse pour une fois.

Je suis au plus mal, moi le grand macho, le type que jamais rien ne touche je suis au fond du trou. Il y a peu de temps je ne savais pas ce que voulait dire aimer maintenant je sais ce que ça fait, et là j'ai mal, surtout quand on ne peut pas protéger la personne que l'on aime.

Tous les gars sont sur le coup, mais on a toujours pas de nouvelles, pas l'ombre d'une piste pas l'ombre d'un indice, aucune idée d'où il a pu l'emmener et pour faire quoi?

Même si j'ai une petite idée sur ce qu'ils vont faire d'elle, je ne préfère même pas y penser, rien que de l'imaginer j'ai envie de le buter ce fils de pute. Comment a-t-on fait pour ne pas se rendre compte qu'il jouait un double jeu, qu'en fait c'était lui le méchant dans l'histoire et non pas les Bikers ?

Bon c'est vrai on trafique un peu, les filles sont faciles, on va être où et quand on veut, mais pour autant nous n'avons jamais tapé des femmes, on ne les a jamais vendues comme si elles étaient de vulgaires animaux, non personne ne ferait ça chez nous !
Et de penser que la femme que j'aime a vécu ça et qu'ils vont lui refaire revivre cet enfer, une envie folle de le fracasser monte en moi. Non ce n'est pas possible, je ne permettrai pas qu'ils lui fasse du mal.

Je ne suis pas le seul à souffrir, son oncle, mon président est dans un état pire que le mien. La seule famille au monde qu'il lui reste et il l'a perdue. Putain je suis au fond du trou, je veux que ce cauchemar s'arrête!
Qu'elle et moi puissions faire notre vie comme nous le voulons !

Mon portable sonne, je le prends et quand j'ouvre le message, j'ai envie de vomir putain, ce mec est un grand malade.
J'éclate mon téléphone contre le mur, les gars courent vers moi.

– Il se passe quoi ? Mec ?
–Ce tordu vient de m'envoyer une photo de Kessy, Attachée, elle a été rouée de coups, et tous ses vêtements sont déchirés.

Je prends le premier truc qui m'arrive sous la main et je le fracasse contre le mur, je ne peux pas supporter ça, c'est plus dur que je ne le pensais. Elle a besoin de moi et je ne suis pas là pour l'aider, et ce malade pourquoi, pourquoi il fait ça ? Qu'est-ce qu'il a à gagner à la faire souffrir de cette façon là ?

Mon président se rapproche de moi, il tient son téléphone. À la façon dont il me serre dans ses mains j'en conclus que lui aussi a reçu le même message que moi, Quand il s'approche de moi ce que je vois dans ses yeux me fait peur, car pour la première fois de ma vie je vois l'homme que j'ai toujours considéré comme un père, avoir peur !
On voit dans son regard toute l'impuissance de ne pas pouvoir protéger la fille de son frère.

–Les gars, avec le message qu'il vient de vous envoyer j'ai pu le pister et je sais où il est !

Avec ce que vient de me dire, Virus, notre crack de l'informatique, je vois enfin la lumière au bout du tunnel !

–Dans ce cas nous partons tout de suite.

Notre président s'est exprimé, ce soir, nous allons faire une descente pour récupérer la femme que j'aime et détruire cette bande de malades !

South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant