Jace
Je suis sûr d'une chose c'est qu'elle n'est pas tout à fait honnête avec moi, mais je ne peux pas la forcer à parler, et là allongé sur ce lit avec elle dans mes bras c'est le paradis, non c'est mon paradis.
Aucun de nous deux ne dit rien, mais ce silence n'est pas lourd, il est apaisant. Je ferme les yeux pour encore plus apprécier cet instant.
Quand je les ouvre à nouveau il fait nuit et je suis seul dans le lit, et pas un bruit, mais où peut- elle bien être ?
Je sors de la chambre, la cherche du regard dans la cuisine et le salon, personne, mais je crois voir une lumière à l'extérieur.
Je sors pour voir ce qu'il en est.
C'est Kessy, elle est couchée sur une couverture en train d'admirer les étoiles, et pour seule lumière, une bougie.
Je me demande à quoi elle peut bien penser en admirant les étoiles, je me rapproche doucement pour ne pas lui faire peur.
-Je sais que tu es là, Jace !
Mais comment a-t-elle su que j'étais là, pourtant je n'ai pas fait de bruit ?
-Que fais- tu dehors ma douce ?
-Quand je me suis réveillée il faisait nuit et quand j'ai vu comme le ciel étoilé était magnifique j'ai voulu l'admirer, car chez moi je ne peux pas le voir.
C'est vrai, je lui ai jamais demandé où elle vit, ni ce qu'elle fait quand elle ne travaille pas. Je me rends compte que l'on sait très peu de choses l'un de l'autre.
-Et où vis tu ma princesse pour ne pas pouvoir admirer les étoiles ?
-Je vis à New York, et là bas à part les lumières de la ville on ne peut pas voir grand-chose, et toi je sais que tu n'habites pas loin du club mais, d'où viens-tu, quelle est ton histoire ? D'où je viens, je n'aime pas trop en parler, mais si je veux qu'elle se montre honnête avec moi il faut que je le sois moi aussi.
-Je viens du Canada, Kessy.
-Tu en as fait du chemin, dis moi !
Tu n'as pas idée ma belle de ce que j'ai fait comme chemin.
-Et dis, c'est quoi dans la vie tes passions, ma belle ?
Nous avons passé la nuit à nous raconter, ce que l'on aime, ce que l'on déteste. On a pas mal de points communs, mais quand j'ai commencé à lui raconter certaines choses, comme la façon dont j'ai perdu ma virginité, je l'ai senti se crisper, mais j'ai vite changé de sujet, mais maintenant je suis sûr d'une chose on lui a fait du mal, mais je voudrais bien savoir quoi.
Le lendemain est passé à une vitesse folle, bon il faut dire que l'on a passé la journée à faire l'amour, tous les deux, et quand je dis l'amour c'est que je l'ai aimée de toutes les façons possibles et parfois brutales et je crois que tous les mètres carrés de la cabane ont été témoins de notre amour.
Plus le temps passe plus je me sens bien avec elle et je ne voudrais pour rien au monde quitter notre petit cocon, mais il faut bien que l'on revienne à la réalité.
Alors c'est avec le cœur rempli de nouveaux sentiments que nous prenons la route.
Une fois arrivés, elle et moi on se sépare, car elle doit aller voir ses hommes et moi, je dois aller voir le pré's.
Mais juste avant de partir, on s'est promis que ce soir nous allions passer notre nuit ensemble, mais ce que je ne lui ai pas dit, c'est que je ne veux plus passer une seul nuit loin d'elle.
Tout en pensant à cela je monte dans le bureau d'Asher, je frappe et j'entre.
-Tu es déjà de retour fils ?
-Oui, je sais que tu m'avais dit de prendre notre temps mais quand j'ai parlé de ce que tu m'avais dit à Kessy, elle avait l'air de vouloir savoir elle aussi ce qu'il y avait dans ce coffre.
Je dirais plus que ça, elle m'a paru préoccupée, mais je le garde pour moi, je ne veux pas inquiéter Asher plus qu'il ne l'est déjà.
-Tu as le sourire, je suis heureux pour toi mon fils, j'en conclus que nous aurons bien une nouvelle régulière parmi nous rapidement ?
Il vient de dire quoi, là? Je dois dire que je n'y avais même pas pensé moi-même, mais serait- elle d'accord pour devenir ma propriété ?
-Je crois qu'il faut laisser le temps au pré's, mais je suis bien avec elle.
-Tu ne devrais pas trop tarder fils car je crois que l'autre con la veut aussi.
La rage monte en moi, ce con ne la touchera jamais plus, mais je ne peux pas montrer mon trouble alors je change de sujet.
-quand pars-tu pré's ?
-Demain, mais je pars en avion, mon vol est à 8hoo du matin.
-Tu pars seul ?
-Non je prends Dynamite avec moi, mais je voudrais te demander une chose Jace.
-Tout ce que tu voudras.
-Pendant mon absence garde un œil sur Alice et prend soin du club et de Kessy.
Même s'il ne me l'avait pas demandé je l'aurais fait. Après tout je suis le vice président et pour sa femme et la mienne c'est sûr que je vais les garder à l' œil.
-Ça sera fait, tu viens boire un verre avec moi ?
-Avec plaisir.
Ça fait longtemps que lui et moi nous n'avons pas fait ça, mais j'ai besoin de lui parler.
VOUS LISEZ
South side Tiger
Romance"Kessy a deux vies que tout opposent. Agent du FBI cachant un redoutable secret qui pourrait bien bouleverser sa vie à jamais, voilà que son chemin croise celui de Jace, un jeune homme bien déterminé à savoir ce qu'il y a sous l'armure de la charman...