Chapitre 22

1.9K 129 3
                                    


Chapitre 22

Los Angeles 15 juin

Asher

Il y a peu de temps, je ne pensais pas pouvoir un jour rencontrer Kessy la fille de mon frère, mais la vie nous fait parfois des cadeaux.

Même si je me doutais qu'au départ elle ne me sauterait pas dans les bras en me criant tonton, ça m'a fait mal qu'elle cache sa véritable identité, comme si elle avait honte de cette partie d'elle-même. Mais quand j'ai pu lui parler et lui dire que je savais qui elle était, j'ai vu dans son regard une étincelle de joie comme celle de mon frère quand il avait apprit qu'il allait être père, même si elle s'est éteinte quand le seul amour de sa vie l'a quitté.

Il m'a toujours dit qu'il comprenait pourquoi elle avait agit ainsi, mais derrière cette façade je savais qu'il souffrait de ne pas pouvoir tenir son enfant dans ses bras, de ne pas le voir grandir auprès de lui. Et quand il est mort sans jamais avoir pu rencontrer cet enfant je me suis fait la promesse de le retrouver.

Mais pour dire vrai je ne savais pas vraiment par où commencer, je suis resté comme ça sans s'avoir où chercher. Mais il y a six mois, je ne sais par quel hasard j'ai trouvé une cachette dans mon bureau, j'y ai découvert des photos d'une petite fille, j'ai tout de suite compris.

Ces photos montraient une petite fille. Chaque photo correspondait à un anniversaire, de ses 1 ans à ses 18 ans, mais sur la dernière il y avait une adresse écrite dessus.

C'est à partir de là que j'ai pu commencer mes recherches. Quand j'ai découvert qu'elle faisait partie du FBI, j'ai compris que j'avais peut être une chance de la rencontrer si je disais oui à leur offre de travailler avec eux. Et pour me donner une chance supplémentaire de la faire venir à moi je me suis servi des relations qu'il me restait dans l'armée et la CIA, mais je n'étais pas sûr que ça fonctionnerait, alors quand je l'ai vue descendre de cet avion j'ai été soulagé même si j'ai eu un doute et que j'ai menacé son supérieur par téléphone pour être sûr que c'était bien la fille de mon frère.

Alors, l'avoir aujourd'hui auprès de moi... c'est un vrai miracle, même si c'est pour enquêter sur une affaire sordide, je suis heureux de l'avoir avec moi, et puis vu que tout le monde sait qui elle est maintenant, je suis plus serein.

Mais quelque chose me tracasse quand même, je trouve que cette affaire la touche beaucoup trop, je dois découvrir ce que ça cache.

Et le pire c'est que Jace le Bad boy de la bande, est fou amoureux d'elle mais ne veut pas se l'avouer, putain de merde je ne sais pas comment je dois réagir à ça car j'aime Jace comme un fils mais Kessy c'est ma famille. Je sais comment il est avec les filles mais depuis plusieurs semaines son attitude a changé. Tout ça me prend la tête je me demande si Alice sait quelque chose à ce sujet et surtout ce que je dois faire ?

South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant