chapitre 18

2.1K 142 4
                                    




Los Angeles 28 mai

Kessy

Les premiers rayons du soleil me réveillent, ma nuit a été courte et agitée, je n'ai pas arrêté de rêver du passé et de ce qui m'est arrivé. Quand je regarde mon portable il est à peine six heures du matin, il n'y a pas un bruit dans le bâtiment, alors je décide d'aller courir pour me vider la tête.

Depuis que tout ça m'est arrivé c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me vider la tête de toutes ces horreurs. Même la psy que j'ai été voir n'a pu rien faire pour moi, pour que j'arrive à oublier tous cela, alors je me suis mise au sport de façon frénétique, ça me permet de me vider de toute la colère et la rancœur que j'éprouve. J'ai commencé par la course à pied, après j'ai commencé la boxe et après j'ai enchainé tous les sports de combat. Je crois que si j'ai fait tout ça, c'est aussi pour ne plus jamais me trouver sans défense.

Et puis un jour j'ai vu une affiche pour devenir agent du FBI et là, j'ai su ce que j'allais faire de ma vie : je voulais pouvoir protéger les gens et les défendre. J'ai été la meilleure de ma promotion à Quantico, et c'est pendant cette période que j'ai rencontré Chris. Lui et moi ça a tout de suite accroché même si je dois dire qu'au début j'étais méfiante. Il a su faire tomber les barrières que j'avais mises en place autour de moi.

Et depuis ce moment lui et moi nous avons cette relation que l'ont peut qualifier de sex friends, mais depuis hier soir je viens de mettre fin tout ça car je me rends compte que j'ai besoin de plus que du sexe, j'ai besoin d'une personne à qui je pourrai dire tout de mon passé et qui sera être là pour moi, non pas que je doute de Chris pour me protéger, non bien au contraire, mais je le vois plus comme une grand frère que comme l'homme de ma vie. Bon je sais que l'on ne couche pas avec son grand frère mais vous voyez où je veux en venir ; lui c'est l'homme d'une nuit et moi je veux un homme pour la vie, bordel c'est moi qui pense à ça alors que je suis en train de faire face à mon passé mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Je pense à tout ça depuis que Jace, enfin Gust m'a prise dans ses bras pour me réconforter quand j'ai fait ma crise hier.

Après je ne sais pas combien de kilomètres je décide de rentrer. Quand j'arrive personne n'est encore levé alors je décide de prendre une douche et de partir pour le QG des South Side Tigers voir mon oncle. Je ne sais pas encore si il est la personne à qui je peux confier ce qui m'est arrivé mais je dois le voir, après tout il est la seule famille qui me reste !

Quand j'arrive là bas il n'y pas un chat, la seule personne que je vois c'est Alice la régulière de mon oncle qui range des bouteilles. Je me rapproche d'elle et quand elle prend conscience de ma présence elle me sourit.

—Bonjour ma belle. Dis moi tu as la tête d'une personne qui n'a pas assez dormi !

—Salut Alice oui c'est tout à fait ça je n'ai pas beaucoup dormi.

(Mais si tu savais pourquoi, tu ne me regarderais pas avec se sourire, car personne ne peut imaginer ce que je cache au fond de moi.)

—C'est ton affaire qui te préoccupe comme ça?

—Oui !

—Mais je croyais que l'on vous apprenait à vous détacher de tout pour que ça ne vous touche pas?

Elle raison encore une fois, je suis entrainée pour ne pas ressentir d'empathie pour la victime c'est différent quand toi-même tu as été la victime des mêmes personnes que tu traques aujourd'hui ; mais ça encore une fois je dois le garder pour moi.

South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant