꧁__________꧂
✯✯✯✯✯✯✯✯✯APPREND EN PLUS DE...La huitième membre de BTS..
____________________Mon réveilla sonnait bruyamment dans mes oreilles et je tombait de mon lit, encore sonné. Je regardait l'heure et remarquait qu'il était très tôt : 6h55.
Je soupirait. Si je voulais être la première dans la douche, il fallait que je me dépêche. Je pris ma tenue et rentrait dans la salle de bain pour pouvoir me laver.
Je fis rapidement ma toilette, me maquillait légèrement et sortit de là pour aller dans la pièce principale.____________________
____________________
Il fallait qu'on se réveille tous très tôt, aujourd'hui il y avait entraînement vocal pour tout le monde à 8h30, puis il y avait danse à de 9h30 jusqu'à midi. On déjeunait et on reprendrait les entraînements.
Je soupirais. Ça faisais 1 semaines que j'étais ici et ç'était extrêmement dure tout compte fait. Mais bon, il nous restais 3 mois pour faire notre come back, on avait un peu le temps.Les garçons se réveillèrent à tour de rôle et partirent déjeuner, tous déjà habillé et préparé. Moi, je n'avais pas très faim. J'avais perdue l'habitude de déjeuner le matin. J'avais l'impression que si je mangeais trop et que je grossissais, j'allais devenir laide. Pourtant, y'avais pas de mal à être enrobé! Mais c'est juste les harceleurs qui m'avait mis ça dans la tête...
__Tu ne mange pas? Me demandait Jimin, la bouche pleine.
__Euh..Non, je ne mange pas trop le matin. Disais-je en regardant la nourriture posé sur la table.
__Tu devrait, l'entraînement de danse sera intense. Me disait Yoongi.
__Ouais, ta raison..Je pris seulement une pomme et retournais dans ma chambre.
Après avoir fini ma pomme, j'entamais mon sac ou je rajouta quelques serviettes hygiéniques, de l'eau et quelques trucs encore. Les garçons m'appelèrent et nous partions direction la salle de chant.
Mr.Bang était accompagné d'une femme et de Sejin, notre manager. Sûrement la coach vocal. La première semaine que j'étais arrivé nous n'avions pas eu d'entraînement, Mr.Bang disait que c'était mieux si Jungkook et moi nous concentrions un peu sur nos cours, ce qui n'étais pas totalement faux.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...