⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍
DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍— But now I've gotta find my own
I don't know where I belong
But I'll be moving on
If you don't, if you won't
Listen to the song here in my heart
A melody I start but I will complete
Oh, now I'm done believing you
You don't know what I'm feeling
I'm more than what you made of me
I followed the voice you think you gave to me
But now I've gotta find my own, my own...♪♪♪
♪♪♪
La musique s'arrêtent, les derniers notes de piano que jouait Yoongi le font aussi, et la caméra se coupe. J'ai terminé.
Au début, je n'entend rien alors je décide d'ouvrir les yeux. Les garçons étaient tous choqué de ma performance et à vrai dire, j'étais un peu gêner. J'avais tout donner parce que je voulais faire plaisir à Jimin.
C'était son anniversaire aujourd'hui et comme cadeaux, je lui avais changer une de ses musiques préférer. Je savais aussi qu'il voulait que je la chante alors je l'ai fais. Alors que j'étais dans mes pensées, je fut soudain accueilli par une pluie d'applaudissements venant des garçons.
Je leur souris avant de sortir de la cabine, tout en prenant la petite caméra avec moi. Yoongi me suivis juste après, alors que les garçons nous applaudissaient toujours.
— Les gars, c'était magique ! S'exclame Taeyhung.
— J'ai des frissons... Remarque Jin.
— Si toi ta des frissons, qu'est-ce que j'ai moi alors ? Pouffe Namjoon.
— Vous abusez pas un peu ? Je demande.
— Pas du tout ! Si vous saviez comme c'était beau, vous seriez dans le même état que nous. Ta voix était magnifique et les notes que jouait Yoongi allait super bien ensemble! Souriait Jin.
— Vous m'avez fait pleurer les gars ! Soupirait Jungkook nous faisant rire.
— Et toi alors, t'en as pensé quoi Jimin ? Demandait Yoongi.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...