𝙏𝙚𝙣𝙩𝙖𝙩𝙞𝙫𝙚

344 15 23
                                    

꧁__________꧂
✯✯✯✯✯✯✯✯✯

꧁__________꧂✯✯✯✯✯✯✯✯✯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

APPREND EN PLUS DE...La huitième membre...
____________________

Quelques jours était passé et comment vous dire que j'étais juste...morte. Que ce soit de l'intérieur à l'extérieur. J'arrivais plus à dormir, je mangeais plus et pourtant devant les garçons, je faisais comme si tout allait. Je savais que Yoongi me soupçonnait beaucoup mais je le rassurais, et j'étais vraiment une bonne actrice. Je me croyais moi-même.
Je me rappelais, à l'époque du collège...Il y avait ce jour là, où je me sentais même plus vivre, j'avais l'impression que je mourrais à petit feu. Je n'avais pas mangé pendant plus de deux semaines et ça commençait à se faire sentir. Je suis tombé dans un coma de 2 mois. Ça avait été dure pour ma famille et Luna, mais je me suis réveillé et tout allait bien.

Taeyhung me sortais de mes pensées en sautant dans mon lit en souriant comme un enfant. Je souriais aussi et me redressait doucement.

__Qu'est-ce qu'il y'a Tae? Disais-je
en me recouchant.

__On doit aller réviser notre chorée luzie, les garçons nous attendent! Sautillait il dans mon lit.

__Oh non...Je suis complètement lessivé! Disais-je en boudant.

__Comme tout le monde ici mais mademoiselle luz ferait mieux de lever son popotin de ce doux lit parce qu'on a du boulot qui nous attend! Aller la paresseuse! Criait il en sortant du lit.

__C'est bon, j'arrive!

Je soupirais et pris mon sac en n'oubliant pas ma petite bouteille d'eau avant de sortir avec les garçons pour rejoindre la salle de danse. Son Sung-deuk nous attendait déjà.

__Les enfants! Vous êtes enfin la! Ne perdons pas de temps et commençons à nous échauffer! Disait il en allumant la baffe. J'espère que vous vous souvenez de la danse!

__Oui Mr, on la tout juste révisé hier donc...Lui informait Namjoon.

__Oui, tu as raison. Bien, mettez vous en ligne et ne vous déconcentrez pas!

On commençait a nous échauffer un peu,  Son Sung-deuk devait souvent nous reprendre nous, les maknae parce qu'on faisait des bêtises, mais c'était toujours avec gentillesse. Après cela, nous avons commencé à danser la chorégraphie de « No More Dream » qui n'était pas très facile, mais ça allait. On travaillait très dure parce que c'était nos débuts et on ne voulait pas tout foiré. Après 3h a dansé non stop, Son Sung-deuk nous imposait une pause. Je tombais parterre en forme d'étoile de mer et Jungkook ne tardait pas à me rejoindre.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant