𝘾𝙤𝙢𝙚-𝙗𝙖𝙘𝙠

156 5 0
                                    

⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DɪAᴍᴏɴᴅ'!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

La foule nous applaudit et nous ressortions de scène pour aller dans nos loges, transpirant et essoufflés. A vrai dire, on avait tous donnés aujourd'hui, plus de 500 personnes étaient dans la salle et nous avions décidés de le faire à fond. Malheureusement, Boy In Luv était une danse trop énergétique pour mon petit coeur.

Je m'empressa de m'étaler de tout mon long sur le fauteuil qui s'offrait alors que les gars commençait à rassembler leur affaires et que Taeyhung sautait partout. Il me faisait presque mal à la tête.

-Taeyhung ! Assis et arrête de sauter, tu me donnes le tournis. Demandais-je en fermant les yeux.

-J'peux pas ! J'suis tellement content d'avoir performer devant 500 personnes que j'arrive pas à calmer ma joie ! S'écriait-il en sautant sur moi.

-Tu veux que je le fasse pour toi ? Lui demandait Yoongi en se retournant vers lui.

-N-Non c'est bon hyung, j'pense pouvoir réussir à le faire. Bégayait-il en se relevant de mon dos.

-Bah voilà, il s'est enfin calmé le petit elfe. Souriait Jimin habillé confortablement.

-Alléluia, t'a enfin fini, j'vais pouvoir me changer. Soupirait Hoseok en s'approchant de la salle.

-Désolé Hobi mais c'est moi qui devait passé après Jimin ! M'écriais-je en me relevant du canapé.

-Ah non Luz tu vas pas commencé, fallait l'dire en première alors !

-S'il te plait..? Essayais-je en sortant ma lèvre inférieure. Aller Hobi laisse moi y aller !

-...Ok vas-y, mais fais vite ! Disait-il en me poussant vers la cabine.

-Promis !

Je fis ce qu'il me dit et me changea en vitesse V en portant simplement un jogging noir et un pull trop grand pour moi de Namjoon. Je mis mes chaussures et m'attacha rapidement mes cheveux en chignon pour finir par me démaquiller.

Je pris mon sac et ressortit naturelle et sans couche de maquillage. Trop bien. Hoseok passa après moi, puis Jungkook et ainsi de suite pour qu'enfin nous sortons du grand bâtiment dont nous avions performés quelques minutes plutôt. Nous entrions rapidement dans les vans qui nous faisaient face en se divisant par groupe de deux. Moi avec Jin, Jungkook, Yoongi et enfin Taeyhung, Hoseok, Namjoon et Jimin.

Le soleil avait laissé place à Lune qui brillait dans le ciel pourtant noir. Ma tête était posé contre la vitre tandis que les garçons parlaient entre eux. Même si il était 22h et que demain c'était l'anniversaire de Hoseok, je n'étais vraiment fatigué.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant