𝘼𝙪𝙨𝙩𝙧𝙖𝙡𝙞𝙖

75 5 0
                                    

⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DɪAᴍᴏɴᴅ'!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

-Aurevoir Armys! Je vous aimes! M'écriais je une dernière fois.

La foule cria nos prénoms et je fis un dernier coeur avant de sortir de la scène, suivis des garçons. Une membre du staff me passa une bouteille que je pris avec entrain et partit m'affaler sur le grand canapé bleu marine.

-J'en peux plus, j'ai plus de souffle. Nous partageait Hoseok.

-Pareil. Pourtant j'ai encore envie de monter sur scène. Ricanait Jimin.

-Moi je veux juste mon lit, rien de plus. Soufflait Yoongi.

-Tu l'auras pas avant 1h30 parce que je te rappelle qu'on a un vol pour Melbourne. Avouait Jin.

-Ah ouais, c'est vrai. Je soupirais je.

-Arrêter de souffler, ça me décourage. Se levait Namjoon.

-Et puis de toute façon on aura une journée de repos, ça nous permettra de se reposer un peu. Disait Jungkook.

-Sauf que ta oublié qu'on avait entraînement avec Mr. Choi. Lui dit Jimin.

-Oh non. Soufflait Taeyhung.

-Je le déteste. Soufflais je a mon tour.

-Pareil. Avouait Yoongi.

-Arrêter de- Jin se fit couper.

-Les enfants ? Qu'est-ce que vous faites encore ici ? Je vous rappelle qu'on a un vol à prendre dans 1h, il serait peut-être temps de prendre la route, non ? Souriait Sejin.

-Ouais, on devrait commencer à y aller.

Je soupira et me leva du fauteuil avant d'aller prendre mon sac pour me changer. Je mis un short en jean bleu ainsi qu'un top blanc et des baskets noires, avant de me faire un chignon.

Je me démaquilla rapidement et jeta les cotons à la poubelle avant de sortir de ma cabine, pour me diriger vers la sortie. Je mis mes lunettes et croisa Namjoon qui mit son bras autour de ma nuque, tout en marchant.

Je mis mes valises dans le coffre et rentra dans le van noir, Namjoon me suivant sur mes pas. Je soupira d'aise en touchant le siège et m'attacha alors que le chauffeur commençait sa route.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant