𝙒𝙚𝙡𝙘𝙤𝙢𝙚 𝙩𝙤 𝘿𝙖𝙚𝙜𝙪!

63 4 0
                                    

⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DɪAᴍᴏɴᴅ'!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

-Jungkook! Arrête de jouer avec mon téléphone et passe le moi! Courrais je après moi.

-C'est juste parce que ta reçue un message de Jackson et que tu veux pas que je le lise! Fuyait il.

-C'est ma vie privée idiot, c'est normale! Soufflais je en arrêtant de courir.

Il continuait toujours de courir en me narguant avec mon téléphone mais quand il se retourna, il tapa sa tête contre celle de Yoongi et tout les deux finirent parterre.

-Kook! Tu peux pas arrêter de courir pour une fois ? Soupirait le sucre en se relevant.

-C'est toi qui m'est rentré dedans je te signale. Se tenait il la tête.

-Mais oui, c'est moi le fautif. Pourquoi est-ce que tu courrais d'abord ?

-Pour échapper à la mort, quelle question. Pouffait il.

-Pour échapper à la- Ah! Tu parles de Luz, d'accord. Hochait il la tête.

-Tu dis ça comme si c'était normale! Je suis pas un monstre hein. Roulais je des yeux. Et toi, rend moi mon téléphone abruti!

Je le pris et n'oublia pas de le pincer avant d'aller m'asseoir sur ma chaise.

Quand je vus le nom «le loubard de la street 🤡» je ne pus m'empêcher de sourire. Je lui répondrais plus tard.

Pour l'instant je devais aller sur scène. Oui parce que nous étions entrain de faire notre dernière date de notre tournée The Red Bullet Tour a Taiwan enfin plus précisément a Taipei.

-Luz, on monte sur scène! M'appelait Namjoon.

-J'arrive! Posais je mon téléphone.

Je craqua une dernière fois mon cou avant de rentrer sur scène, devant 6,000 A.R.M.Y.

✦✦✦

-Au revoir A.R.M.Y! On vous aimes! Criait une dernière fois Jimin.

Je fis un dernier cœur à la foule qui criait encore non noms avant de sortir de scène, rentrant de nos loges.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant