꧁__________꧂
✯✯✯✯✯✯✯✯✯APPREND EN PLUS DE...La huitième membre...
____________________Quelques jours était passé après le tournage intégrale de « No More Dream » le MV sort normalement le 13 juin, si je ne disais pas de bêtise. On était tous légèrement tendu parce qu'il sortait dans même pas 6 jours. Pas que l'envie n'y étais pas...Mais on était largement stressé. Je me retrouvais sur le lit de Kookie, et on était entrain de se poser des questions inutiles, mais drôle.
__Ouais mais c'est être bête dans ce cas là Kookie!
__Mais non! Rigolait-il en me tapant l'épaule.
__Yah! Arrête de me taper! Ok, moi aussi j'ai une question. Si une ambulance est en route pour sauver une personne en urgence et qu'elle écrase quelqu'un dans la rue...Est-ce qu'elle s'arrête pour l'aider? Demandais-je en voulant une question.
__Bah...Je pense que oui, sinon ça sert à rien d'être pompier alors, faut vraiment que tu réfléchisse par moment Luz! S'écriait-Il.
__C'est vraiment celui qui pense que les extraterrestres existent qui me dit ça? Demandais-je en fronçant les sourcils.
__Eh! Ne les sous estime jamais, ils sont dans les campagnes, dans les villes...Disait-il en faisant des gestes avec ses bras, j'explosais de rire.
__Kookie arrête, sinon je vais me pisser dessus! Disais-je en me tenant le ventre.
__Ok, ok, c'est bon. Rigolait-il aussi. Oh! J'ai une question!
__Je t'écoute.
__Quand on peut pas dormir, on compte les moutons. Mais les moutons eux, ils comptent quoi?
Il y avait eu une minutes de silence, ou on réfléchissait sérieusement à la question.
__Bonne question. Hochais-je la tête.
On se mettais à rigoler jusqu'à que la porte s'ouvre sur la petite bouille d'Hoseok. Il me souriait et rentrait.
__Bon les mioches, qui m'accompagne dans la salle de danse? J'ai envie de me défouler un peu. Se tapait il les mains.
__Pas moi, je vais dormir, je suis fatigué. Se couchait Jungkook.
__De toute façon je le savais déjà. Soupirais Hoseok.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfic𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...