⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍
DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍-Luz! Réveille toi on est arrivés! Me secoue Jin.
-Hm...
J'ouvre les yeux, et découvre que nous nous tenions devant la salle où nous allions faire notre fan-sign. Nous étions retournés à Séoul le temps de quelques semaines mais bientôt, nous allons avoir un vol pour Hong-Kong, notre dernier concert.
Nous venions de terminer nos dates à Mexico City, Brésil, Chili et en Thaïlande.
Enfin bref, je me détacha et sortit de la voiture en me remaquillant un peu. J'allais pas arriver en mode "sale" devant les Armys.
-Luz ? Tu viens ? M'appelle Namjoon.
-J'arrive!
Je ferma mon sac et le laissa dans le van avant de rejoindre les garçons, qui étaient sur le point de rentrer dans la grande salle. On pouvait déjà entendre les cris des Armys qui me redonnait le sourire.
-Bangtan Sonyeondan ? Vous pouvez rentrer! Nous appelle un membre du staff.
J'hochais la tête et c'est Namjoon qui ouvrit le bal en rentrant le premier, je le suivis de près ainsi que Hoseok. Je souris au 5,000 fans qui se trouvaient devant nous et m'assis entre les deux, alors que la file commençait.
Une jeune fille toute mignonne vint me voir, elle était trop chou sérieux!
-Annyeonghaseyo! S'inclinait elle.
-Annyeonghaseyo! Comment t'appelle-tu ? Je lui demande.
-Laura. J'ai 12 ans! Me souriait elle.
-Ah bon ? Tu est vrai très jolie Laura!
-Merci! Mais pas aussi belle que toi.
-Ow, c'est gentille. Passe moi ton cahier je vais te le signer!
-Tient! Tu es vraiment mon idole Luz, je t'admire beaucoup. Elle hoche la tête.
-Merci ma grande, ça me touche beaucoup. Tient. Lui redonnais je son cahier.
-Merci! J'espère te revoir bientôt!
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...