𝟮𝟬𝟭𝟲

56 4 0
                                    

☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪

☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

l.j.r
diAmond'z
☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪

-Luz, dépêche toi de te changer, on tourne dans 5 minutes! M'informait Mr. Jung.

-Je fais vite monsieur, promis! Elle est passée ou cette tenue...Ah! Bingo.

Je partais donc l'enfiler rapidement, tout en faisant attention au peu de maquillage que j'avais sur la tronche. Ma tenue était plutôt simple. . Elle rentrait parfaitement dans le theme.

Oh mais enfaite, vous datez vous! Vous avez rater plein de trucs dites moi! Tout d'abord, je tiens a vous dire que je vais beaucoup mieux depuis l'incident à la SM Entertainment. Le mec est maintenant sous les barreaux à l'attente d'un jugement, bien fait pour sa gueule. Je dois vous avouez que j'avais quand même eu un petit traumatisme pendant quelques temps mais il est rapidement passer vu que j'étais bien entourée.

Ensuite, avec les garçons nous avions participé à la prestigieuse cérémonie, les MMA où nous avions pu gagner plusieurs bonsangs plus communément les prix "intermédiaires". Je vous laisse imaginez notre joie à ce moment là. Bien sûr, c'est pas grand chose mais je sens que la roue est entrain de tourner, doucement mais très sûrement.

Sinon à part ça tout vas bien. Nous préparons notre comeback avec notre nouvel album compilation, The Most Beautiful Moment In Life : Young Forever avec les titres phares "Fire" et "Save Me". J'adore ces deux musiques surtout "Fire" avec son tempo énergétique et rapide, surtout que la chorée est 2x plus dure, un peu au même ni niveaux de "Dope" peut-être. Sinon, j'aime aussi beaucoup "Save Me" c'est une musique beaucoup plus calme et douce mais avec un beat tout de même urbain, j'adore. C'est un bel album et j'espère qu'il va marcher. Et puis, depuis que "Dope" a atteint ces 100 millions de vues, notre popularité a considérablement augmenté. On est connu un peu partout maintenant ce qui est vraiment cool.

Enfin bref, trêve de bavardage, je vous rappelle que j'ai un tournage à terminé moi. D'ailleurs, il fait nuit et il nous reste quelques scène de groupe ainsi que solo à tourné et ensuite, je pourrais retrouver mon doux lit.

-Tout le monde est prêt ? C'est bon ? Et...ACTION !

Bon, je vous épargne les détails hein, c'était juste une scène où on devait faire les fous dans une sorte de petite pièce. De toute façon, vous le verrez dans le MV et je dois dire que cette musique ressemble assez bien notre état d'esprit à tous.

Après celle là, il fallait que nous faisions celle de la danse. Il faisait nuit et froid et surtout, j'étais très fatigué. Mais le faite de tourner dans ce genre de style me remontait un peu le moral, je dois l'avouer. Dans cette scène, c'était Jimin qui menait la danse et nous le suivions tous de près.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant