𝙏𝙤𝙪𝙧𝙣𝙚́𝙚

87 3 0
                                    

⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DɪAᴍᴏɴᴅ'!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

-Taeyhung-ah! Repose moi abruti! Le frappais je a l'aide de ma main.

-Aïe! C'est bon je te le lâche! Espèce de sauvage. Grimaçait il.

-Pss. Bummer. Le dévisageais je.

Je partis m'asseoir à côté de Hobi et Jimin tandis que les autres finissaient de ce maquiller et coiffer.

Cela faisait déjà 1 mois que nous avions commencés notre tournée qui avait d'abord débuté en Corée. La, nous étions au Japon, plus précisément à Kobe.

Plus de 10 000 personnes étaient dans la salle aujourd'hui, comment vous dire que je stressais légèrement...Ok, c'était la panique à bord.

Non mais vous vous en rendez compte? 10 000 personnes, c'est énorme pour un groupe comme nous! Tout le monde est stressé ici, mais on le montre tous de manière différente bien-sur.

Jungkook faisais les cents pas dans la salle en faisant des entraînements vocals pour je pense, s'éclaircir la voix. Ça sert à ça aussi hein.

-Jungkook! Vas t'asseoir, tu me donnes le tournis a force de tourner en rond comme ça! Le prévenais Yoongi.

-Faut bien que je trouve un moyen de me calmer!

-Oui bah si tu pouvais le trouver mais assis, ça serait aimable, merci. Disait le chaton.

Le plus jeune roula des yeux avant de s'assoir au côté de Jiminie qui lui transpirait a vu d'œil. C'était impressionnant.

-Je sens mon cœur battre dans mes oreilles! S'exclamait ce dernier.

-C'est normale Jimin, ça s'appelle le stresse. L'informait Jin.

-Je sais que ça s'appelle comme ça mais j'arrive pas à me calmer, j'ai l'impression de le sentir sortir de mon cœur, horrible.

-Tu devrais souffler Chim. Dis toi que aujourd'hui tu vas pouvoir t'amuser, chanter et danser avec les A.R.M.Y qui remplissent la salle ce soir parce que c'est vrai, c'est ce que tu vas faire! Alors respire un bon coup et tu verras, tu te sentiras mieux. Lui souriait Namjoon.

-Ouais bah, c'est plus facile qu'à faire. Gonflait il ses joues.

-Yah! Je laisse tomber. J'ai affaire qu'à des gamins aujourd'hui! Se plaignait Nam en roulant des yeux.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant