𝙆𝙪𝙖𝙡𝙖 𝙇𝙖𝙢𝙥𝙪𝙧

78 4 0
                                    

⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DɪAᴍᴏɴᴅ'!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

-Yoongi, réveille toi, on vient d'arriver. Lui bougeais je un peu l'épaule.

-Hm...Je suis réveillé. Se levait il en se frottant les yeux.

Je souriais face à cette image et me levait après avoir reçu un petit coup de Jin. Je pris ma valise avec l'aide de ce dernier et mit ma capuche ainsi que mes lunettes.

J'ai une sale gueule aujourd'hui.

Nous venions tout juste d'arriver à Kuala Lumpur, une belle ville en Malaisie. Nous commençons tout juste notre deuxième partie de la tournée, ce qui est assez cool au finale.

Mais enfin bref, il était tout de même 20h et aucun de nous voulait réellement gouté à la bouffe de l'avion. Du coup, je crevais de faim.

Nous sortions de l'avion et une centaine de fans étaient là pour nous accueillir. J'étais assez surprise mais contente que notre popularité s'étendait partout dans la planète.

Ça donnait du baume au cœur. Mais on devait tout de même partir au plus vite de cet aéroport c'est donc ce qu'on fit.

Nous arrivâmes devant le van, entendant toujours les cris des fans et je monta mes valises avant de monter dans le van, fatiguée. Les garçons rentrèrent à leur tour et nous finissions pas partir, entendant les quelques fans encore présent derrière nous.

-Les gars, ça vous dis d'aller manger dans un restaurant ? Nous proposait Jin.

-Pourquoi pas. Haussais je les épaules.

-Ça nous permettra de découvrir la culture en Malaisie. Lançais Namjoon.

-Dans ce cas, trouvons un bon restaurant. Soupirait Yoongi.

Ce qui n'allait pas être facile vu qu'il y'avait des milliers de resto dans cette ville.

✦✦✦

-Bonne nuit les garçons! Bonne nuit Kookie. Lui fis je un bisou sur la joue.

Je salua les autres garçons qui partaient dans leur chambre respective et rentrait dans la mienne.

Nous venions tous juste d'arriver dans notre hôtel qui était vraiment spacieux et très beau. C'est la Malaisie, que voulez vous. Je partageais ma chambre avec Namjoon qui était d'ailleurs étalé sur son lit.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant