☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪
l.j.r ✓
diAmond'z ✓
☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪"Qui est le groupe sud-coréen qui bat tout les records"
"BTS : Le premier groupe a avoir 6,4 millions de vues en 24h"
"Le nouvel album de BTS : Wings tient deux jours dans les Charts iTunes des meilleurs ventes d'albums deux jours de suite!"
"BTS : Un monde nouveau pour la k-pop?"
— Aujourd'hui nous sommes avec le fameux et populaire groupe, BTS! Nous les avions invités sur notre plateau aujourd'hui pour parler de leur album dont nous faisons que d'entendre le nom depuis une semaine. Leur nouveau concept semble plaire à tout le monde et donner une nouvelle aire à l'industrie de la kpop. Venez accueillir, Bangtan Sonyeondan !
— Bangtan! Hello We Are BTS! Faisions nous notre salutation.
— Alors, parlez nous un peu de cette album. Nous demanda l'intervieweuse.
— Nous sommes revenus avec un album complet en deux ans.
Notre précédente série HYYH parlait de la douleur et de la beauté des jeunes, mais notre nouvel album raconte l'histoire d'un garçon qui rencontre la tentation. Wings est un album à variation même si nous gardions tout de même le côté dark et psychologique dans nos musiques. C'est la première fois aussi que nous faisions des solos et nous sommes tellement fières que beaucoup de gens aient adorés. Ça compte énormément pour nous alors je tenais à remercier les fans pour avoir accueillis avec autant d'ambition notre album, Wings.— Vous avez raisons d'être fière de vous! Vous méritez amplement tout ce succès. Comment avez vous montrez à vos fans le thème que vous vouliez aborder dans Blood, Sweat & Tears ?
Jin prit sa respiration et commença à parler.
— De nombreux dispositifs tels que la peinture et les statues dans notre clip vidéo évoquent la dépravation, la tentation et la croissance. Ces éléments sont apparus dans "Demian", qui nous as beaucoup aidé. Nous avons fait de nombreuses recherches dès la phase de planification de WINGS et nous avons pensé que divers éléments d'objets du célèbre roman de croissance "Demian" correspondaient vraiment au concept que nous avions en tête, nous avons donc décidé d'emprunter ce roman. On avait aussi un très gros challenge, car on devait à tout pris montrer ce côté sensuel de chacun de nous, sans qu'on rentre dans le trop.
— C'est réussi! Vous avez 6,3 millions de vues en 24h! On n'a pas parlé de ce record mais c'est quand même le premier MV d'un groupe de kpop le plus visionné en 24h ! Qu'est-ce que vous pensez de ça ?
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...