꧁__________꧂
✯✯✯✯✯✯✯✯✯APPREND EN PLUS DE...La huitième membre...
____________________Aujourd'hui était une journée chargé. On devait tourner le clip de We Are Bulletproof. Le lendemain on avait encore tournage et ensuite on avait une performance à faire sur MBC.
Je me levais de mon lit et constatait qu'il était très tôt, 6h du matin. Je soupirais et partait dans la salle de bain pour faire ma toilette. Je ressortais habillé d'un short, un t-shirt noir et une casquette.
____________________
____________________
Je rentrais dans la cuisine où se trouvait Jungkook et Taeyhung. Je leur souriais et me servait un grand verre d'eau.
__Salut les gars, bien dormis? Demandais-je pas très bien réveillé.
__Si dormir 3h c'est avoir bien dormis, alors oui. Soupirais Taeyhung.
__Moi j'ai pas dormis de la nuit, à cause de quelqu'un en particulier. Disait Jungkook en visant quelqu'un.
__Ah oui? Et à cause de qui? Demandait Taeyhung complètement à l'Ouest.
__Son nom commence par Tae et finit par yhung.
__M-Moi? Demandait il choque me faisant rire. Bah écoute, c'est pas ma faute si je suis trop fatigué!
__Les gars, vous disputez pas maintenant parce que je vous jure que vous allez finir tout les deux dans le mur. Disais-je avec mon sourire au coin.
__Oui chef! Disait Jungkook en déglutissant. Et sinon, vous êtes stressé pour notre deuxième MV?
__Non, ça va. Enfin je suis plus stressé par l'avis des gens et de ce qu'ils vont pensé de notre MV. Soupirais-je.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...