𝟭𝙨𝙩 𝙒𝙞𝙣

58 4 0
                                    

⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DɪAᴍᴏɴᴅ'!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

𝐹𝑙𝑎𝑠ℎ𝑏𝑎𝑐𝑘 𝑖𝑛 𝑡ℎ𝑒 𝑏𝑎𝑐𝑘
-3 𝑦𝑒𝑎𝑟𝑠 𝑎𝑔𝑜-

𝑀𝑒𝑟𝑐𝑟𝑒𝑑𝑖 13 𝑂𝑐𝑡𝑜𝑏𝑟𝑒 2011

-Ma chérie, mange un peu, juste un peu, s'il te plaît. Me suppliait ma mère.

-J'ai pas faim maman...

-Luz, je te signale que tu as fais un malaise il y'a même pas 1 semaine parce que tu ne t'alimentais plus, tu veux vraiment retomber dans les pommes ? Me sermonnait mon père.

-Non..

Je baissais la tête. C'est toujours comme ça, mes parents me forcent à manger alors que j'en ai pas envie. Pourtant je sais que c'est pour mon bien mais je n'arrive juste pas, c'est impossible.

Je décide quand même de le faire plaisir et commence à manger quelques bouchées, espérant les convaincre.

-J-Jai plus faim, je vais me coucher. Me levais je de table.

-Mais-

-Bonne nuit. Leur fis un bisou chacun.

Je montais donc les escaliers sous les soupirs de mon père. Je les décevais, je savais. Mais je n'y pouvais rien.

Je n'étais pas maître de moi-même à cette instant.

Après avoir pris une douche, je partis m'allonger sur mon lit, les yeux rivés sur le plafond. Habillé simplement d'un débardeur et d'un jogging trop grand pour mon gabarit.

Sans savoir pourquoi, je me mis à toucher mes bandages quelques peu tachés de sang. Mes cicatrices s'étaient sûrement ré ouvertes pendant la douche.

Je soupirais et laisser tomber mes bras le long de mon corps, Les larmes sur le point de tomber. J'en avais marre de moi-même.

Je me leva en vitesse de mon lit et partit rapidement dans les toilettes vomir le peu de chose que j'avais ingurgitée. Je me tenais les cheveux toute seule et commença à pleurer quand je comprenais que j'étais seule, et que je le serais sûrement toujours.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant