☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪
l.j.r ✓
diAmond'z ✓
☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪«Il se pourrait que Jackson des Got7 et Luz de BTS auraient été aperçus tout les deux devant l'agence JYP Entertainment, le 13 Mai, vers l'après midi. Ceci a été confirmé par une source sur. Alors, en couple, ou pas ? »
— Tu m'expliques ? Me demande mon manager d'un ton sévère.
Je ne dis rien et baisse la tête. Voilà, on a été démasqués. Maintenant, je ne sais plus du tout comment gérer la situation. Je pense que de son côté, Jackson se faisait aussi remonter les bretelles.
— Non mais tu te fous de moi ? Tu peux me dire pourquoi est-ce que Dispatch à écrit cet article ?
— ...Parce que c'est vrai.
— Quoi ? Alors s'est là réalité ? Vous êtes en couple ?...Depuis combien de temps maintenant?
— ...Bientôt 1 ans.
— J'espère pour toi que c'est une blague parce qu'elle est vraiment de mauvais goût.
— Je suis désolé Sejin-ssi.
— Non mais tu t'imagines du scandale monstre que ça va créer ? Tout le monde entier est au courant de ça maintenant ! Déjà que tu n'étais pas très appréciée, la ça va pas passer. Et puis les garçons ? Tu penses au gars ? Et au groupe ? Si ça ce trouve, à cause de ça vos deux groupes vont baisser de popularité et vous serez obligé de vous séparer ! C'est ça que tu veux ?
— Non...
— Je croyais que l'agence avait été clair sur le fait de se mettre en couple. Tu sais à quelle point ça peut être difficile et dure dans l'industrie de la k-pop ? J'en ai pas l'impression. Maintenant que les rumeurs sur vous deux on étaient dévoilés, il y'a très peu de chance pour que votre couple tienne bon. C'est impossible et croit moi, je m'y connais.
— Je voulais pas vous énerver Sejin. Ça c'est juste fait comme ça.
— Écoute, je comprend. Mais tu sais, il va bien falloir qu'on prenne une décision décisive pour toi. Je ne sais pas encore si tu dois rester dans le groupe ou être viré. Disait il du tac au tac.
— Non ! Pitié tout sauf ça.
— Je suis désolé Luz. Mais tu m'as trahie et déçue. Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de te mettre en couple, tu es humaine et tu as des sentiments. Mais le faite que j'ai du attendre presque 1 ans et par Dispatch en plus, que tu es en couple, je ne l'accepte pas.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...