𝙏𝙤𝙪𝙧𝙣𝙖𝙜𝙚

319 11 19
                                    

꧁__________꧂
✯✯✯✯✯✯✯✯✯

꧁__________꧂✯✯✯✯✯✯✯✯✯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

APPREND EN PLUS DE...La huitième membre...
____________________

Une semaine était passée depuis ma tentative de suicide et j'étais sortie hier de cette hôpital. Les garçons avait été trop mignon à m'appeler chaque jours quand ils ne pouvaient pas venir parce qu'ils avaient peur que je fasse une autre connerie. Mais j'avais décidé d'arrêter, et de me relever de ces maladies qui me pourrissaient la vie. J'avais donc décider d'arrêter d'écouter ces voix, pour pouvoir avancer. Après que je sois rentrer, j'avais toute suite recommencer à m'entraîner même si les garçons était contre ainsi que le manager. Mais je voulais être au top pour le MV qui d'ailleurs, était pour demain.

Aujourd'hui, je devais me rendre dans un salon de coiffure pour pouvoir me faire une nouvelle coupe, il fallait que je fasse, plus mature. Les garçons était dans le salon tandis que j'étais entrain de finir mes devoirs. Après avoir fini mon sac, et mes devoirs, je sortais de la chambre, et m'asseyais avec les garçons qui regardait un vieux film d'action. J'étalais mes jambes sur ceux d'Hoseok et me couchais sur Jungkook.

__Ca va, on te dérange pas trop? Demandais Hoseok en roulant des yeux.

__Non t'inquiète, c'est bon je suis bien là. Disais-je pour l'énerver.

__T'es chiante Luz. Souriait Jungkook.

__I know. Rigolais-je en me plaçant bien.

Les autres garçons était complètement plongé dans le film alors j'en profitais pour faire des tresses avec les cheveux de Jimin. Il me tapait plusieurs fois la main mais je revenais toujours à la charge, alors il avait finit par abandonner. Quand on me connaît, on sait que je suis très chiante.

__Vous voulez manger quoi ce soir? C'est moi qui fait à manger! Se levait Jin.

__Fais quelques choses de simple, du japchae par exemple. Disait Namjoon, concentré dans le film.

__Noté.

Mon téléphone sonnait et je m'éloignais des garçons pour pouvoir répondre, un appel du manager.

Sejin x Luz

__Allo? Luz?

Oui Sejin? Qu'est-ce qu'il y'a ?__

__C'était pour t'informer que la voiture t'attend en bas, tu ira te faire coiffer dans un salon de coiffure très réputé à Séoul. Compris?

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant