☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪
l.j.r ✓
diAmond'z ✓
☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪Nugungaui hansum geu
mugeoun sumeul
Naega eotteoke hearil
suga isseulkkayo
Dangsinui hansum geu
gipil ihaehal sun
eopgetjiman
Gwaenchanhayo naega
anajulgeyo
Jeongmal sugohaesseoyo...Cette mélodie est toujours un régale pour mes oreilles à chaque fois que je l'écoute. J'arrive toujours pas à croire que ce soit Jonghyun qui l'ai fait, il a tellement de talent ! Je continue toujours à le remercier à ce jour, même si il me demande d'arrêter.
D'ailleurs je m'inquiète de plus en plus pour lui. A chaque fois qu'on se parle au téléphone, il est sur le point de pleurer. J'aimerais savoir ce qu'il ne vas pas mais, il me répond toujours que ça va passer. Je l'espère.
Je fus soudainement sortit de mes pensées par..
— Luz, ta finit ? Luz, ta finit ? Luz, ta finit ? Luz, ta finit ? Luz, ta finit ? Me demandait Hoseok en sautillant autour de moi.
Je soupira et ferma les yeux avant de fermer mon ordinateur et d'enlever mon casque.
— Qu'est-ce qu'il y'a Hoseok ? Je demanda en penchant ma tête.
— Rien, je m'ennuie. Soupirait-il en posant sa tête sur mes cuisses. Tu faisait quoi sur ton ordi ?
— Je finalisais mon solo, il lui manque encore quelques petites choses. Caressais-je ses cheveux.
— Oh ! Je peux l'écouter ? Se relevait-il d'un coup.
— Non ! Tu attendras comme tout les autres. Pouffais je de rire alors qu'il se mît à bouder.
— Ça ce fait pas ! Se recouchait-il.
— Arrête de faire ton bébé orh. Roulais je des yeux. Tu seras pas déçu.
— Je l'espère...Maintenant, je m'ennuie.
— Moi aussi.
— On fait des photos ? Se relevait-il, son téléphone en main.
— Ouais, ça fait longtemps qu'on en as pas fait ! Je posais mon ordinateur à côté.
Malheureusement, Namjoon fit irruption dans la chambre d'hôtel, nous faisant sursauter.
— Dépêchez vous de vous préparez, on a entraînement aujourd'hui.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...