𝙋𝙖𝙨𝙨𝙚́

103 5 0
                                    

⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DɪAᴍᴏɴᴅ'!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

-Hetgallige haji ma!

Je m'écroulais au sol, peinant à respirer. Voilà bien 4h que nous nous entraînons pour pouvoir être à fond lors de notre tournée The Red Bullet Tour. Sauf que ce soir nous devons terminer notre promotion pour l'album "Dark&Wild" et vous imaginez pas a quel point je suis m-o-r-t-e!

-Bon, je pense que vous vous êtes assez entraînés pour aujourd'hui, surtout que vous avez une performance ce soir! N'oubliez pas que après demain aussi vous vous entraînés, c'est important que vous soyez prêts pour votre tournée. Bien, vous pouvez disposez. Nous avouait Son Sung-deuk.

-Merci monsieur, aurevoir! Lui disait Namjoon.

Je ne pris même pas la peine de faire la même chose que quand je dépassa la porte de la salle, je courus vers le dortoir.

J'avais besoin d'une douche et personne ne pourrait m'en empêcher.

Je rentra dans le dortoir et courut comme si ma vie en dépendait pour m'enfermer dans la salle de bain.

Ouf! Personne ne pourra dire «Eh! Mais c'était à moi de rentrer!» Bah non, j'étais là avant.

Enfin bref.

Je rentra dans la douche et ouvra l'eau soupirant d'aise. L'eau chaude ça fait trop du bien, bordel! Ça me permet de me décontracter les muscles.

Bon, parlons un peu. Pour commencer. Nos billets que nous avions mis en vente pour The Red Bullet avait été vendus en même pas 1 semaine, pour vous dire.

Dès la sortie de notre album «Dark&Wild» celui-ci avait été vendu plus de 20 000 fois en 1 mois. Pour vous préciser, on était en septembre 2014.

Mais bon, tout n'était pas si rose. On avait eu une réunion y'a pas si longtemps, si notre prochain comeback ne rapportait pas assez, alors ça serait la fin de BTS.

Ouais, vous avez bien lu. J'ai tellement pas envie que ça ce finisse maintenant! J'ai vécu trop de choses avec ces garçons pour qu'on se sépare aussi brutalement.

En espérant que notre comeback soit populaire, c'est tout ce dont on a besoin. D'ailleurs, je suis entrain de travailler sur une musique mais je sais pas encore comment je vais l'appeler.

Ça va être compliqué de travailler sur notre album en même temps que notre tournée mais, on verra bien.

Bref, si on repartait sur une notre plus joyeuse ? Comme la KCON par exemple! C'était assez impressionnant de performer devant autant de monde et à Los Angeles en plus! Moi qui pensais qu'on était inconnus du public américains, c'est assez impressionnant.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant