⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍
DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍Nous descendons les escaliers de l'agence et marchons dans le long couloir avant d'arriver devant la salle de danse. On ouvra la porte avant de découvrir que le boys-band Block.B était déjà la.
Cela fait quelques semaines que nous étions en pose dans notre tournée pour nous concentrer un peu sur les MAMA qui approchait à grand pas donc... Demain.
D'ailleurs on avait décidé de faire une collaboration avec les Block.B parce que c'est un groupe plutôt populaire et doué. Alors on s'est dit, pourquoi pas.
Juste après ça, on reprend notre tournée le 7 Décembre, direction les Philippines.
Enfin bref, nous rentrons dans la salle avant de rapidement faire une accolade aux Block.B. On salue rapidement notre chorégraphe ainsi que celui de l'autre groupe avant de commencer les répétitions.
On s'échauffe rapidement pour ne pas se casser quelques choses et nous pouvons enfin commencer. En gros, le concept de notre collaboration c'est une sorte de, battle. On doit se défier entre nous, si vous préférez.
La musique commence et Min Hyuk ou plutôt B-Bomb si vous préférez, commence à danser sur Uptown Funk de Bruno Mars avant que la musique se coupe. Hoseok et Jimin font leur entrée et commence à danser ensemble.
Sung Deuk me fit un signe de rentrer dans la danse et quand il me le fit, je courus et glissa sur le sol avec l'aide de Jimin avant que Hobi saute au-dessus de moi.
Ensuite je fis une figure assez difficile mais comme j'étais habituée au hip-hop, je la connaissais déjà assez bien.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...