꧁__________꧂
✯✯✯✯✯✯✯✯✯APPREND EN PLUS DE...La huitième membre...
____________________3..2..1..GO!
__/De tes fesses tu te mêleras, de ta vie tu t'occuperas, ta grande gueule tu fermeras, d'être hypocrite tu cesseras, à ta place tu resteras, ou éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras!__/Le gens disent...Mais je les EMMERDE les gens tu sait?
__/Si une personne fou la merde dans ta vie, ne soi pas fâché...Brise lui les bras, le nez, les dents...Mais avec le sourire, restons correcte!
__/Je ne dis pas que j'aime pas les haters, mais disons que si il y avait un verre et que l'un d'entre eux brûlerais, je le boirais.
__/Da fuck ?.
__/Jjinjjaaaaaaaa?
__Don't worry, we're not afraid! *en même temps que Jimin*
__/I don't give a fuck boys!
__/Taeyhung! Ramène tes fesses parce que je te jure que tu vas passé un sale quart d'heure!
__Whaaaaat?
__/Nous vivons dans un monde, où le gentil doit aller chez le psychologue, pour apprendre à supporter les choses que fait le méchant.
__/Les amis sont pour moi des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler.
__/C'est justement parce que je t'aime qu'il faut que je te tue andouille!
__/T'es un abruti ou tu le fait exprès?
__/Les garçons sont toutes ma vie. Si je devais me sacrifier pour qu'eux vivent, je le ferais parce que j'ai plus rien à perdre.
__/La vie est belle pour certain, pas pour moi.
__/Je n'y suis pour rien, si mon doigt du milieu fait des gestes déplacés, il fait ce qu'il veut après tout, il est majeur!
__/Une fille blessée, c'est dangereux.
__/Kookie, ce doigt t'es totalement dédié!
__/Si je te souris, cela ne signifie pas nécessairement que je t'apprécie! Peut-être que je t'imagines entrain de brûler.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...