⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍
DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍Je posais mon bol qui au par avant était rempli de chocolat chaud et reportais mon attention sur la télé, trop concentrée sur la transformation des winx.
-ENCHANTIX! YEAH~ Chantais, assise en tailleur. ENCHANTIX ! DANS TA POUSSIÈRE MAGIQUE ! CEST LE POUVOIR SUPRÊME !
-La ferme! Me criait Yoongi.
-Je ne vois pas de ferme ici! Criais je a mon tour pour le faire chier.
Je rigolais en l'entendant marmonner et m'assis plus confortablement pour regarder Flora laminer Stormy.
-Ça t'apprendra, face de rat! M'écriais je devant la télé.
-Tu parles à qui ? Me demandait Jimin.
-A Stormy! Cette vipère veut pas comprendre qu'elle arrivera jamais à battre les winx! It's impossible. Argumentais je.
-Je...Comprend absolument rien.
-C'est normale, si tu suivais les winx avec moi, tu comprendrais. Roulais je des yeux.
-Ça m'intéresse pas t'es trucs de fées. Secouait il la tête.
-Dis juste que ta pas de goûts pour regarder les meilleurs dessins animés de cette planète.
-Si tu le dis. Pouffait il. Luz, j'ai un truc à te dire.
-Ah bon ? C'est plus important que les winx ? Restais je focus sur la télé.
-C'est sûr Wendy. Disait il d'une traite.
Je restais bloquée un petit moment avant d'éteindre la télé avec ce petit sourire au coin des lèvres.
-Je t'écoute! Me tournais je vers lui. Qu'est-ce qu'il ce passe ?
- Bah enfaite... Je sors avec elle et...
-YAH! JIMIN-AH SORT AVEC- Je me fis couper par sa main sur ma bouche.
-La ferme! Il n'y a que toi qui est au courant! Me fit il les gros yeux.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...