⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍
DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍Je sortis de la salle de bain, me séchant encore les cheveux, seulement habillé d'un short trop grand pour moi venant de Namjoon et un t-shirt blanc simple. Je rentrais dans ma chambre et ouvrais rapidement la fenêtre. Bordel ! Il faisait tellement chaud pour une mâtiné.
A vrai dire, ce mois avait été plutôt chargé. Nous avions été invité dans l'émission weekly idol qui pour le coup avait vraiment été bien même si je trouvais que les présentateurs nous rabaissait un peu trop, mais bon. On avait commencés à s'intéresser à notre nouvel album dont on ne savait toujours pas le nom. On avait déjà écrit pas mal de chansons, enfin les garçons. Y'avait quoi ? Danger, War Of Hormones aussi enfin, bref.
Heureusement qu' on avait quelques semaines de repos avant notre come-back, ça nous laisserait le temps de nous reposer et bosser quand même sur notre album.
Mais là aujourd'hui, tout ça m'apportait peu parce que nous étions le 13 Juin 2014. Et qui dit 13 Juin 2014 dit.... Notre anniversaire ! Eh oui mes petits filous, ça fait maintenant 1 ans que nos activités avec les garçons ont commencés et, 1 ans et 3 mois que je vis avec eux. Bordel, comment j'ai réussis à les supporter sérieux ?
Bon, j'avais décidé de réveiller dans de la bonne humeur, à mes risque et périls. Je m'empressa d'aller allumer l'enceinte dans le salon et mis une musique qui pourrait être cool pour de la bonne ambiance. Ne sachant pas trop, je mis une rapide playlist et la première musique qui tomba fut BANG BANG BANG de BIGBANG. Je kiffe cette musique !
Je courra donc dans la chambre des plus vieux et commença à taper des casseroles entre elles, faisant réveillé en sursaut les garçons. Même Hoseok était tombé.
-Aller les garçons, on se réveille ! Aujourd'hui c'est jour de fête ! Sautais-je sur le lit de Namjoon.
-Luz-ah ! Pourquoi tu nous réveillé comme ça dès le matin ? Se plaignait Hoseok.
-Parce qu'on est le 13 Juin ! Et c'est notre anniversaire ! Alors faut se lever mes petits filous ! Rigolais-je en continuant de taper les casseroles.
-Sérieux Luz ! T'abuses ! Soupirait Nam'.
-T'es chiante surtout ! Se frottait les yeux Yoongi.
-Orh, mais faites pas ces têtes mes enfants ! On doit profiter de cette journée, ça fait tout même 1 ans que je supporte vos tronches alors levez vos fessiers de vos matelas et rejoignez moi dans la cuisine ! Disais-je en sortant de leur chambre. Et Jin, ta intérêt à lever tes fesses !
-Mh... Marmonnait-il.
-Va te noyer dans du sel ! Me lançait Yoongi.
-Moi aussi je t'aime chaton ! Souriais-je en lui faisant un bisous volant.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...