𝙋𝙡𝙖𝙜𝙚!

84 3 0
                                    

⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DɪAᴍᴏɴᴅ'!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

Je me réveilla en sursaut quand j'entendis mon réveil sonner : 11h30. Pourquoi les garçons ne m'avaient pas réveillés ? D'habitude, c'est eux mes réveils !

Je soupire et sort de mon lit, habillé d'un t-shirt trop grand pour moi et d'une simple culotte. Ouais, y'a plus aucune gênes ici. Je met mes chaussons licorne et vas dans la salle de bain pour me débarbouiller le visage et me brosser les dents. Oui, je me brosse aussi les dents avant de déjeuner (nda : je fais pas ça mdrr)

Je me regarde dans le miroir, je suis horrible le matin bordel! Bon, ça fera l'affaire. En plus je crève la dalle. Depuis que j'ai repris du poids, j'ai faim 24h. Des fois c'est pas bon parce que je confond ennuie avec faim donc j'engloutis et après bah... Je dégobille.

Mais franchement je m'en sors bien, je pèse 44kilos pour l'instant. Doucement, mais sûrement. Je décide enfin à sortir de la salle de bain et me présente au salon, là ou les garçons déjeunaient déjà.

-Coucou! Disais-je d'une voix cassée. Je leur fis chacun un bisous.

-Coucou Luz, bien dormis ? Me demandait Jin.

-Comme un bébé, et vous ? Demandais-je à mon tour en m'asseyant.

-Ca va, ca va.

-Ta une sale gueule le matin. Lançait Yoongi.

-J'ai la gueule de ton chien. Répondais-je.

-J'ai pas de chien. Fronçait-il les sourcils.

-Il est imaginaire alors. Haussais-je les épaules.

-Mais- Je le coupais.

-Enfin bref! Pourquoi est-ce que vous ne m'avez pas réveillés ? Les questionnais-je en beurrant ma tartine.

-On a essayés mais t'a failli nous tuer. Me répondait Jungkook.

-What the- Qu'est-ce que vous racontez ?

-Avec Jungkook et Jimin on est venus te réveillé mais t'a commencée à donner des coups de pieds à Jimin, t'a fait tombée Jungkook et tu m'a jeté un doudou sur la tête. Disait Namjoon.

-Mais, je m'en serais souvenue ! Rigolais-je nerveusement.

-Crois moi Luz, quand tu dors, t'es plus folle que d'habitude. Hochait la tête le mochi.

-Ah ouais, je commence à me faire peur à moi-même là. Ecarquillais-je les yeux.

-Mais t'inquiète, on est tous habitués à ce réveiller avec des griffes sur le bras. M'informait Taeyhung.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant