𝙒𝙖𝙠𝙚 𝙐𝙥!

82 4 0
                                    

⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DɪAᴍᴏɴᴅ'!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

-Luz ? Luz! Claquait Taeyhung ses doigts devant moi.

-Hein ? Euh-quoi ?

-Je te demandais si tu voulais bien te mettre avec moi dans la voiture ce soir. Me redemandait il.

-Euh, oui, si tu veux. Lui souriais je.

Il me sourit à son tour avant d'être appelé par Jimin. Je soupira et m'enfonça dans le sofa bleue qui trônait dans la loge.

Cela faisait 5 jours que nous étions en tournée au Japon pour promouvoir «Wake Up» notre premier album japonais. Sauf que j'étais comment dire, pas bien.

La haine que je recevais sur les réseaux avait pris une ampleur monstre et c'était presque si je recevais pas des messages chaque heures. Le pire, c'est que c'était toujours les même username.

@hate_diamond'z34 : Cette fille mérite de mourir!

@bts.sans_diamondzz : Pourquoi cette fille est là ? Elle gâche le talent du groupe!

@rrestar123 : Big Hit fait vraiment du mauvais boulot, pourquoi continuer à garder cette fille ?

Et ça me rongeais de l'intérieur comme de l'extérieur. C'est à peine si je dormais la nuit tant mes souvenirs d'avant revenaient me hanter. Les garçons avait pu remarqué que je devenais silencieuse et surtout, les cernes sur mon visage.

J'arrivais tout simplement plus à cacher tout ça. C'était trop. Et je savais que ma mauvaise humeur gâchait la joyeuseté du groupe. Il fallait juste que j'arrête de me morfondre, tout ça allait bientôt s'arrêter. J'en suis sure.

-Luz! On monte sur scène, dépêche toi! M'appelait Hoseok.

-J'arrive! Me levais je.

Je soupirais un bon coup avant d'arborée un sourire. Il ne fallait en aucun cas que les 5,000 A.R.M.Y me voyait comme ça. Nous rentrions sur scène et «Danger» se mit en place.

J'essayais tout de même de ne pas faire trop de mouvement brusque sous peine de me briser la cheville et franchement, j'en avais pas trop envie. J'essayais franchement de ne pas montrer que j'allai mal et continuait à performer.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant