𝙑𝙞𝙚 𝙦𝙪𝙤𝙩𝙞𝙙𝙞𝙚𝙣𝙣𝙚

61 4 1
                                    

☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪

☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

l.j.r
diAmond'z
☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪

-...Bultaoreune.

Nous commencions la performance de cette musique en donnant tout ce que nous pouvons, alors que la salle rempli par les téléspectateurs se faisait bruyante. Nous étions justement sur le plateau du MCountdown Special Comeback pour la énième performance du mois.

Je me sens tellement bien sur scène et je prend un réel plaisir à chanté et danser comme ça, surtout si c'est sûr "Fire" en plus. Malheureusement, la musique se termine plus tôt que prévue et nous devions rapidement rentrer dans les loges, pour nous changer.

-Aller les gars, je vous rappelle qu'on monte sur scène dans deux minutes! S'écriait le leader.

Pas besoin de nous mettre autant la pression Namjoon! Je soupire et partit me changer en mettant la même tenue que dans le MV. Nous re rentrions sur scène mais dans un cadre différent avant que la musique retentisse. La foule crie toujours autant notre nom, alors que Jimin commence à chanter. "Save Me" est beaucoup plus calme et douce que "Fire" mais elle a tout de même son charme et je l'aime beaucoup.

Après la performance, nous re rentrions dans les loges et je m'écroula sur le canapé, suivi de Yoongi. Notre habitude.

-L-les gars...Je vous jure que j'en peux plus ! Soufflait Jin.

-Tient, bois de l'eau. J'ai pas envie que tu nous fasses une crise cardiaque. Lui proposait Hoseok.

-Jai l'impression de mourir mais, je veux quand même repartir sur scène. C'est trop bizarre ! S'exclamait Jungkook.

-Je pense qu'on a tous ça mon vieux. Lui dit Taeyhung. Mais c'est normale, après tout.

-Moi je veux juste rentrez, et dormir. Nous avouait Yoongi.

-Pourquoi est-ce que ça ne nous étonnes pas ? Pouffait Jimin.

-Bon aller, je propose qu'on rentre à la maison et que je vous prépare un bon repas ! Lançait Namjoon.

-Non! Il est hors de question que tu touches encore une fois à mes casseroles! Dois-je te rappeler que tu as cassé Marie et Pablo ? S'indignait Jin.

-Mais c'était un incident. Soufflait le leader.

-Qui c'est reproduis deux fois, oui. Lui répondis je sarcastiquement.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant