⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍
DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍-Luz! Dépêche toi de venir enfiler ta tenue pour que nous commençons à tourner, on a pas toute l'heure je te rappelle! M'appelait Mr. Jung.
-C'est bon! J'arrive! Soufflais je.
Qu'est-ce qu'il est chiant ce gars.
Nous étions en ce moment même en plein tournage de notre single «Dope» et je venais tout juste de sortir du maquillage.
Les vacances en Malaisie étaient belles et bien finis et j'étais super triste de revoir la tête de Mr. Rochon.
Vraiment, c'était la dernière tête que je voulais voir.
Je partis donc enfiler ma première tenue qui était un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche, une cravate noir et des mocassins de la meme couleur. Je mis aussi des lunettes et mon look était enfin fini.
Ah oui! Je m'étais teint les cheveux en rouge, ainsi que Jimin. Je trouvais que ça allait bien dans le style de Dope.
-C'est bon! Je suis là! Arrivais je en courant.
-Super! Va rejoindre les garçons et attend que Jungkook, Jimin et Namjoon finissent leur scène solo. Me répondit il.
-Compris.
Je partis donc rejoindre les autres garçons qui parlaient entre eux et m'assis à côté de Taeyhung, fatiguée.
-Wow, j'ai l'impression de voir la jumelle de Jimin! S'écriait Taeyhung.
-Raconte pas n'importe quoi. Roulais je des yeux.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...